“Les meilleures pates de rome!” 5 5 étoiles
Avis sur Enosteria Urban Farm - FERMÉ

Enosteria Urban Farm
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
“Les meilleures pates de rome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'ai mangé les meilleurs raviolis ricotta épinards de ma vie, pendant que mon mari se régalait avec des pates carbonara aux truffes! Tiramisu excellent, semifreddo extra! Tres bon rapport qualité prix. Serveur tres sympa, mais les patrons sont limite aimables....

• Visité en juin 2013

Lille, France
“ahhh, ces serveurs italiens !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

tres bel accueil. Extremement poli mais sans exageration. Repas en couple, le serveur et le patron se sont super bien occupe de nous. Tout en restant discrets mais vigilants. Parfaits ! Bonne cuisine, de tres bons conseils quant aux vins dont le choix est varie.

• Visité en avril 2013
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je vais aller droit au but : + de 45min d'attente pour un plat de pâtes et 1 burger !!!
Alors que la deco et l'ambiance nous laissait augurer un bon petit resto romantique, le résultat est tout autre. Après une petite attente pour commander (une dizaine de tables, 2 serveurs + la patronne), je commande le burger maison et ma femme un plat de pates. Au bout de 25min, j'alerte le serveur en disant qu'on attendait tjs nos plats. 10min plus tard, il vient nous proposer de commander du pain...qu'il facture. On refuse car du pain avec un burger... Après 45min d'attente depuis la commande, on commence à montrer notre énervement sachant que des gens arrivés bien après nous étaient déjà servis ! Finalement le 2ème serveur nous apporte nos plats en s'excusant...
Là chouette, je vais me régaler avec mon burger ! Erreur !!! Le fameux burger maison, c'est un petit steak haché (plus petit qu'au mcdo...) avec du fromage fondue entourant de 2 petites tranches de pain de campagne grillé (autant dire impossible à couper et limite "foutage " de gueule...) avec 3 chips, 1 gorgée de gaspacho et un énorme pot de mayo...(pourquoi tant de mayo d'ailleurs...). Tout ça pour 18€ !!!! Même à Paris dans des restos assez chic le burger est moins cher... Les pâtes de ma femme étaient pas mal.
On ajoute 2 verres de vin et une bouteille d'eau = 50€ !
Bref, il faut l'éviter ! On est parti juste après avoir mangé notre plat et la table d'à côté avec un enfant n'était tjs pas servi après presque 40min...

• Visité en juin 2012
“Plus que décevant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très déçus par ce restaurant . Nous avons pris du poisson il était très sec et annoncé comme de la dorade qui n'en était pas De plus sans aucun accompagnement . Nous avons également pris des spaghettis carbonara mais le goût acide de ces dernières frollait l'inmangeable et n'avait rien à voir avec ce que l'on aurait pu en attendre , en 2 mots , une adresse à éviter . Uniquement pour touriste sans palet.

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très agréable restaurant bien situé avec une décoration intérieure de qualité et une agréable terrasse.
Les produits sont frais. Les spaghettis carbonara sont divines. Le choix des vins est très intéressant.
Une d'adresse à retenir.

Visité en octobre 2012