“Pas à la hauteur de se que fait croire les critiques”
Avis sur Enosteria Urban Farm - FERMÉ

Enosteria Urban Farm
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Colonna
Avis publié : 5 janvier 2014

Le restaurant est agréable, le vin était délicieux, les serveurs était très gentils...

Mais les plats n'étaient pas si savoureux qu'on pouvait penser. Menu sophistiqué mais la saveur n'était pas en rdv. C'était pas mauvais, mais tout simplement pas extraordinaire. De plus le prix n'était pas raisonnable: plus de 100 euros pour 2 personnes.

Mais ce que nous avons trouvé le plus épatant: il n'avait pas un seul romain parmi les clients.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous n'y sommes pas allées au hasard. J'avais repéré ce restaurant sur ce site.
Un choix que je ne regrette pas. Le cadre, même en terrasse (qui est légèrement en hauteur), est très sympathique, avec une ambiance cosy. La table est simplement bien dressée.
L'attente de la première entrée était un peu longue, mais l'attente en vaut le détour. C'était une sorte d'aubergine avec fromage, sauce tomate et pesto. Une pur DÉLICE. Il y a fort longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon, un mélange de saveurs qui se marient si bien (cf. photo). Un plat, qui plus est, joliment présenté et vous donne envie.
Le plat, quantité suffisante, avec un nombre de saveurs limité mais amplement suffisant. Et les dessert... Un mille-feuilles à la fraise et à la crème citronnée. Je ne suis pas très citron, et pourtant je l'ai terminé avec avidité ! Le tiramisu, excellent. J'ai pu le goûter, je n'ai rien à redire là-dessus.
Pour le service, même si le personnel s'est trompé pour l'entrée (ils pensaient que c'était une entrée pour deux alors que nous voulions chacune notre entrée), une assiette est suffisante pour deux. Personnel agréable, à l'écoute malgré le monde qu'il y avait. Nous avions eu un serveur qui savait un peu parler français. Adorable, il nous a même conseillé d'autres restaurants de Rome.
Les prix sont raisonnables donc allez-y, c'est un restaurant à ne pas manquer!

Em

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

L'endroit est agréable et loin des cliché de décoration romaine.
Nous y avons été à midi et pris le business lunch. C'était tout simplement délicieux. Les pâtes servies était vraiment exceptionnelles.

Tout simplement les meilleures de notre séjour de 4 jours à Rome

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Nous y avons été grâce à Trip Advisor et il faut reconnaître que sa note n'est pas volée. Très bonne cuisine. Service rapide, salle au calme et surtout un serveur, Cristiano, fort sympathique, disponible et faisant l'effort de s'exprimer en français avec le sourire.

Avis publié : 15 octobre 2013

à deux pas de la place d'Espagne et de sa cohue bruyante, quand on a couru toute la matinée les boutiques chics du trident, un petit restaurant dans une petite rue pour retrouver calme et sérénité. Quand j'y suis allé avec mon épouse, et contrairement à ce que je lis sur les avis précédents, le service, la caisse et la cuisine étaient exclusivement féminins, mais avec tout autant de gentillesse et sans doute encore plus de sourire. Des fettucines (aux oeufs, fraiches, faites maison) à la truffe noire estivale parfaitement réalisée, des vins du mois, proposés au verre, très agréables, un ristretto évidemment excellent (il est aussi difficile de trouver un mauvais café en Italie qu'un très bon en France).
Une petite terrasse dans la rue, mais une très jolie petite salle, à la déco très agréables, avec exposition de nombreuses bouteilles.

Les voyageurs ayant consulté Enosteria Urban Farm ont aussi consulté