“Parfait!”
Avis sur Enosteria Urban Farm - FERMÉ

Enosteria Urban Farm
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Colonna
Porto, Portugal
“Parfait!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurant est très beau. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture de toute ma vie. Je ne me souviens pas ce que je mangeais quand je suis allé au restaurant, mais je pense que c'était PUNTA DI DI VIIELLA petto.

Un jour, je veux revenir à ce restaurant et essayer un autre plat, parce que je crois que ce sera au même niveau que la dernière fois que j'ai mangé.

Merci!

• Visité en février 2014

“Très agréable endroit”
Avis écrit le 26 avril 2014

Vous êtes très bien accueilli dans ce petit restaurant posé dans une rue calme, où les propositions sont élégantes et raffinées. Notre choix de vin était très bon. Peut-être un peu court en terme de quantité, mais la qualité est au-dessus de ce qu'on a pu tester ailleurs.

• Visité en avril 2014
“Pas à la hauteur de se que fait croire les critiques”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le restaurant est agréable, le vin était délicieux, les serveurs était très gentils...

Mais les plats n'étaient pas si savoureux qu'on pouvait penser. Menu sophistiqué mais la saveur n'était pas en rdv. C'était pas mauvais, mais tout simplement pas extraordinaire. De plus le prix n'était pas raisonnable: plus de 100 euros pour 2 personnes.

Mais ce que nous avons trouvé le plus épatant: il n'avait pas un seul romain parmi les clients.

• Visité en janvier 2014
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous n'y sommes pas allées au hasard. J'avais repéré ce restaurant sur ce site.
Un choix que je ne regrette pas. Le cadre, même en terrasse (qui est légèrement en hauteur), est très sympathique, avec une ambiance cosy. La table est simplement bien dressée.
L'attente de la première entrée était un peu longue, mais l'attente en vaut le détour. C'était une sorte d'aubergine avec fromage, sauce tomate et pesto. Une pur DÉLICE. Il y a fort longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon, un mélange de saveurs qui se marient si bien (cf. photo). Un plat, qui plus est, joliment présenté et vous donne envie.
Le plat, quantité suffisante, avec un nombre de saveurs limité mais amplement suffisant. Et les dessert... Un mille-feuilles à la fraise et à la crème citronnée. Je ne suis pas très citron, et pourtant je l'ai terminé avec avidité ! Le tiramisu, excellent. J'ai pu le goûter, je n'ai rien à redire là-dessus.
Pour le service, même si le personnel s'est trompé pour l'entrée (ils pensaient que c'était une entrée pour deux alors que nous voulions chacune notre entrée), une assiette est suffisante pour deux. Personnel agréable, à l'écoute malgré le monde qu'il y avait. Nous avions eu un serveur qui savait un peu parler français. Adorable, il nous a même conseillé d'autres restaurants de Rome.
Les prix sont raisonnables donc allez-y, c'est un restaurant à ne pas manquer!

Em

• Visité en septembre 2013
“Un délice au calme”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

L'endroit est agréable et loin des cliché de décoration romaine.
Nous y avons été à midi et pris le business lunch. C'était tout simplement délicieux. Les pâtes servies était vraiment exceptionnelles.

Tout simplement les meilleures de notre séjour de 4 jours à Rome

Les voyageurs ayant consulté Enosteria Urban Farm ont aussi consulté