“Le B&B parfait pour un court séjour!”

Roma Trasteverina B&B
N° 816 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 2 septembre 2013

Après la consultation des recommandations positifs de tripadvisor, nous avons réservés 4 nuits dans le B&B de Trasteverina. Nous sommes très content de notre séjour dans ce B&B. La literie est bonne, la chambre ainsi que la salle de bain était propre. Giorgio est un hôte très accueillant et sympathique. Il nous a recommandé de bonne adresse pour manger. Le B&B se situe à deux pas du quartier Trastevere. Néanmois, l'emplacement du B&B est très calme! Nous sommes complément indépendant dans le B&B, nous avions à disposition les clés de l'immeuble, de la porte d'entrée de l'appartement ainsi que de la chambre. Je recommande vivement ce B&B!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

en vacances une semaine, nous avons été ravis à la fois de la ville mais également de l'accueil qui nous a été réservé à notre arrivée. Accueil très sympathique, hôte très agréable et accessible, il a su nous guider et nous faire aimer sa ville. La chambre très propre et agréable que dire de plus, tout est a proximité le quartier bobochic ne nous a pas empéché de découvrir des gens très sympathiques. L'adresse est conseillée. Sommes revenus enchantés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Sur les conseils de mon frère qui avait adoré, j'ai réservé à cette adresse située au coeur du Trastevere, un quartier de Rome qui ne présente que des avantages : charmant, authentique, sûr, à la fois proche du centre (10 min à pied) et du Vatican (20 min à pied, et comptant une multitude de petits restaurants délicieux et pas chers du tout. Outre le quartier, le logement proposé est impeccable : spacieux, pratique, d'une propreté irréprochable. La télé écran plat permet de découvrir la qualité déplorable de la télé italienne, ce qui, après les journées de visite, est toujours délassant... Le propriétaire des lieux, un italo-anglais nommé Giorgio, en plus d'être très disponible et ultra sympathique, prodigue de précieux conseils concernant la visite de la ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons réservé au B&B Trasteverina suite à la lecture des avis écrit sur trip advisor... et nous n'avons pas été déçus !!
Le B&B est idéalement situé, au cœur du Trastevere, quartier plein de charme avec de très bons restaurants et bars animés a proximité. Nous avons visité Rome a pied durant 4 jours : 25 minutes jusqu'au Vatican ou au Colisée (en marchant normalement), et à 10 minutes du centre historique!
Giorgio nous a réservé un accueil chaleureux, toute la durée de notre séjour, il nous a conseillé sur les bonnes adresses a ne pas manquer, Un grand merci a lui.
Nous vous conseillons donc cette adresse si vous voulez profitez de votre séjour a Rome.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 septembre 2011

Mon ami et moi avon séjourné au Roma Trasteverina pour 2 nuits et c'est très bien situé, très propre et lumineux.
Les lits sont bons et confortables et il y a une connexion Wi-Fi.
Notre hôte était très sympathique et serviable pour nous donner des recommandations sur les restaurants et transports.
L'établissemen est à seulement 10 minutes à pied du centre de Rome mais très calme.
Trastevera est un super endroit à la mode, vous aurez l'occasion de rencontrer les habitants de la région et de vous asseoir et de regarder comment on vit à Rome.
Je recommanderais ce B&B à tout le monde, mais je pense qu'ils devraient proposer d'autres choses pour le petit déjeuner, pas seulement un croissant.
Les marchés sont juste à côté en sortant, donc une coupe de fruits frais aurait aussi été très agréable.
Juste une remarque positive.
Ciao !

Avis publié : 26 juin 2011

Très bon emplacement: central, proche des sites à visiter et dans un quartier très sympa pour prendre un verre/se restaurer. Le B&B est entièrement neuf et les chambres bien équipées (AC, TV, mini bar, etc.). Très bon accueil et bons conseils de Giorgio.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2011

Je cherche du mal à dire sur cet hôtel ou plutôt ce B&B car il n'y a que 3 chambres en tout.
Je ne trouve rien... éventuellement, on peut parler de la cabine de douche qui est petite et le petit déjeuner succinct... Sinon tout est parfait à commencer par Georgio qui est un Hôte parfait pour peu que vous parliez Anglais (ou Italien évidemment). Ecoutez ses conseils... ils sont très bons.
Ce B&B regroupe tout ce que nous attendions pour un WE à Rome : tarif, situation parfaite, bons conseils, chambre très confortable et calme.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple