“Réveillon 2011 - superbe”
Avis sur Ai Fienaroli

Ai Fienaroli
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ai Fienaroli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 693 sur 12 367 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Joinville-le-Pont, France
“Réveillon 2011 - superbe”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avions réservé, à l'avance, de Paris sur un simple coup de fil.
Nous avons choisi 1 menu poisson / 1 menu viande.
Pour les horsd'oeuvres j'ai préféré le poisson (salade de poulpes, carpaccio d'espadon fumé, loup de mer avec truffe (excellent).
Les ravioles (ricotta, pistaches, speck) succulentes, les ravioles (loup de mer, fleur de courgettes, moules) également.
Le filet de boeuf aux chataignes et porto était très gouteux, servi avec une salade d'épinards frais avec des tomates cerises.
Ma femme a mangé un tataki de thon ( belle portion) avec une salade d'artichauts
Le dessert était assez simple (quelques tuiles de mille-feuilles avec de la crème chantilly et des morceaux de chocolat) mais vu les quantités absorbées auparavant, nous étions contents de cette simplicité.
Nous avons bu un excellent Pieropan La rocca 2009, qui par ses arômes et son goût a enchanté notre palais.
Le service est simple mais le personnel est prévenant. A la fin du repas on nous a offert une bouteille de vin pétillant pour fêter minuit.
Les gens autour de nous avaient l'air contents de cette soirée au prix tout à fait abordable (80 €/ personne) pour un 31 décembre.

• Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
“Très bon”
Avis écrit le 27 avril 2011

Excellente cuisine dans le très beau quartier du Trastevere. Difficile de trouver beaucoup mieux dans cette ville de Rome où les adresses touristiques moyennes sont légions.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Ai Fienaroli ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Fienaroli ?