“Assez classique” 3 5 étoiles
Avis sur Ai Fienaroli

Ai Fienaroli
Classé n° 557 sur 11 208 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi / Via Veneto
london
“Assez classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Rien d'extraordinaire pour ce restaurant de quartier proche de notre hotel (quartier villa borghese). On y trouve les classiques de la cuisine italienne. Je suis donc étonnée des précédentes critiques. On a peut etre mal choisi nos plats (artichaut, agneau et pates aux truffes blanches...) mais je n'y retournerai pas. Il y a bien mieux dans le quartier pour la meme gamme de prix.

• Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
Joinville-le-Pont, France
“Réveillon 2011 - superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avions réservé, à l'avance, de Paris sur un simple coup de fil.
Nous avons choisi 1 menu poisson / 1 menu viande.
Pour les horsd'oeuvres j'ai préféré le poisson (salade de poulpes, carpaccio d'espadon fumé, loup de mer avec truffe (excellent).
Les ravioles (ricotta, pistaches, speck) succulentes, les ravioles (loup de mer, fleur de courgettes, moules) également.
Le filet de boeuf aux chataignes et porto était très gouteux, servi avec une salade d'épinards frais avec des tomates cerises.
Ma femme a mangé un tataki de thon ( belle portion) avec une salade d'artichauts
Le dessert était assez simple (quelques tuiles de mille-feuilles avec de la crème chantilly et des morceaux de chocolat) mais vu les quantités absorbées auparavant, nous étions contents de cette simplicité.
Nous avons bu un excellent Pieropan La rocca 2009, qui par ses arômes et son goût a enchanté notre palais.
Le service est simple mais le personnel est prévenant. A la fin du repas on nous a offert une bouteille de vin pétillant pour fêter minuit.
Les gens autour de nous avaient l'air contents de cette soirée au prix tout à fait abordable (80 €/ personne) pour un 31 décembre.

• Visité en décembre 2011
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Excellente cuisine dans le très beau quartier du Trastevere. Difficile de trouver beaucoup mieux dans cette ville de Rome où les adresses touristiques moyennes sont légions.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Ai Fienaroli ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Fienaroli ? Partagez vos expériences !