“un restaurant sympa”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Avis publié: 10 août 2013

Authenticité et gentillesse ....cela fait du bien , le Monsieur moustachu est très gentil et il a beaucoup d'humour...un restaurant qui voit le touriste autrement:-) ...(pas comme un simple porte monnaie). La cuisine est très bonne, simple mais délicieuse. En plus le serveur découpe les filets de poisson (sole en l'occurence) sous vos yeux .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lampada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2013

Outre la qualité des plats, nous avons bien aimé le service de Salvadore, gentil, efficace, toujours souriant et multilingue. Le vin peu être vendu au verre et les produits sont frais et travaillés en cuisine.

Avis publié: 10 juin 2013

À faire les yeux fermés ... Il est vrai que pour le cadre ce n est pas paillettes et strass ,mais pour le reste vos papilles vont être en exaltation.. Nous rentrons à peine qu un homme d un certain âge nous accueille souriant pour nous installer ... Un autre arrive toujours avec le sourire , nous conseille, plaisante, et la , le paradis ...Antipasti à l italienne,donc entrée au choix , aubergines ,tomates sèchés,artichauts,anchois marines, mozzarelles , asperges, poulpes, saumon,champignons ,etc...puis pâtes aux truffes noires ,un régal ,ce parfum.. Un vrai délice. À faire absolument !!!!!

Avis publié: 28 avril 2013

Sommes tombés par hasard dessus en revenant de la Villa Borghese. Que des Italiens et pas de touristes. Façade et intérieur pas extraordinaire mais de la bonne cuisine italienne. je recommande tout particulierement les pâtes à la truffe blanche (3 belles truffes râpées par le chef sous nos yeux. Pâtes al dente parfaites) et les pâtes à la vongole. Gens adorables. Le chef est micologue.

Avis publié: 2 février 2013

Nous avons suivi les conseils de l'hôtel et pas déçu du tout accueil sympathique et bonne cuisine la note n'était pas salée à faire sans hésitation les biarrots

Les voyageurs ayant consulté La Lampada ont aussi consulté

Vous connaissez La Lampada ?