“Excellent !”

Ristorante Alessio
Classé n° 315 sur 12 672 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Très bon restaurant, personnel accueillant et parlant français.. Les plats sont délicieux et les prix très abordables !

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Acceuil chaleureux, service parfait, carte en français.
Cuisine excellente !
Le jambon 36 mois, cochon de lait et agneau hummm un delice !
N hesitez pas c est toooop

Avis publié : 21 janvier 2014

très bon restaurant...entre termini et république
très bonne qualité et un très bon prix, c'est le meilleur restaurant que nous avons fait à rome
durant nos 4 jours.
un petit reproche, un manque de sourire par notre serveur, mais c'était dimanche soir, il y avait du monde, car 3 salles, pas très grande, mais super agréable
je conseille ce restaurant.

Avis publié : 17 janvier 2014

le restaurant se trouve en sous sol. De la rue uniquement la porte d'entrée est visible. décoration typiquement italienne. une carte en français est disponible. les lasagnes sont excellentes (9€ de mémoire) les pâtes à la morue succulentes (10€). la panna cotta est bonne (5€). un petit verre de limoncello est offert en fin de repas. 46 euros pour 1 entrée (bruschetta), 2 plats de résistance, 2 desserts et 2 verres de vin. Accueil convivial.

Avis publié : 17 janvier 2014

C'est simple sur un séjour de cinq jours nous y avons diner trois fois.
L'acceuil est sympa, les prix raisonnables et les produits frais.
Je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus.
Nous avons essayé plusieurs plats et franchement nous n'avons jamais été déçu.

Une adresse a retenir si vous etes du coté de la gare.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Alessio ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Alessio ?