“Parfait”

Villa Magnolia Relais
N° 190 sur 3 712 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Charme , accueil chaleureux , hôtes disponibles , chambres cosy de surfaces agréables , quantités d'attention qui contribuent à un séjour plus qu'agréable.... Positionnement idéal à 15 mn de marche à peine du Vatican. Nous y retournerons !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Magnolia Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Très bon hôtel,assez bien situé.
15 mn du Vatican,20 mn du trastevere(à pied).
10 mn de l'arrêt de bus.
Grande chambre,propre,propriétaire hyper gentil et serviable.
Excellent petit déjeuner,avec des produits frais.
Très bonne adresse pour visiter rome!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Voilà un gîte extraordinaire de A a Z. Depuis la réservation très professionnelle à l’accueil chaleureux je ne vois vraiment pas de critiques a faire sur cet endroit.
La villa est dans un vaste jardin loin des bruits de la ville pourtant toute proche.
Notre chambre immense était d'un confort et d'une propreté irréprochable. Une foule de petits détails depuis les chaussons ,aux produits d’accueil de grande qualité ,ainsi que la décoration au gout très sûre tout était parfait .
Les petit déjeuner somptueux et raffiné.
Mais cerise sur le gâteau: le prix 120 euros la nuit si proche du Vatican c'est introuvable a Rome.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 août 2011

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit au début de notre lune de miel et je ne pourrais jamais assez le recommander!
Vraiment beaux jardins, grandes chambres splendides, décoration élégante et un propriétaire qui veut vraiment que vous ayez un excellent séjour.
Superbe !!!

Avis publié: 20 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel en tenant compte des différents avis. Son cadre est effectivement particulièrement paisible, environné de fleurs dans un parc attenant à la villa Médicis, il est très agréable de s'y reposer après une journée de visites. L'accueil est courtois, les chambres sont décorées avec raffinement. Nous nuancerons cependant notre avis en précisant que l'hôtel est éloigné de tout environ 20 min du quartier trastevere et plus pour le centre historique de Rome. De plus, petite surprise désagréable : les connexions internet sont facturées sans prévenir. A part cela toutes les conditions sont réunies pour un bon séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2010

3 nuits passées dans cette villa. Charmant accueil avec plein de bons conseils. La chambre est très belle, spacieuse, aménagée avec goût et sens partique. Le tout d'une propreté irréprochable. Un vrai petit déjeuner. Cadre agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2010

Un hôtel sur les hauteurs de Rome ( tout près de trastevere!) entouré d'un jardin qui nous permet de se sentir au calme après une journée de visite en ville! le personnel est adorable et les chambres spacieuses. Un très bon rapport qualité/prix. Mon conseil est de louer un scooter se qui permet de vraiment se déplacer facilement!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple