“Magique !”

Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
N° 38 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 décembre 2012

Mon mari m'a emmené à Rome pour la St Valentin en surprise ! Vous êtes à deux pas (et je ne rigole pas) du Colisée. Vue époustouflante sur le colisée de leur restaurant (nous avons même assisté à une demande en mariage d'un romain tellement c'est romantique) dans lequel vous prenez le petit déjeuner ou les autres repas de la journée. Mon mari avait d'ailleurs reservé leur meilleur table face au Colisée et je peux vous dire juste : "Wow". La réception nous a été d'une grande aide pour nous rendre au Vatican ou d'autres petites infos. Le seul bémol c'était la vue sur la facade de l'immeuble d'en face mais comme je n'ai pas fait moi même la réservation, je ne sais pas du tout si mon mari avait demandé une vue ou pas... Mais bon dans la chambre à part profiter de leur immense baignoire ou de la vue du restaurant nous n'avons pas fixé notre fenêtre, du coup je l'ai vite oublié !

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a Palazzo Manfredi-Relais & Chateaux et suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 24 juillet 2012

quitte a faire les choses bien prenez la suite et un room service ( tres moyen donc achetez une pizza ) et la vous aurez la totale le design de la deco bemol pas de musique mon ipod ne passe pas sur la borne starck :( et le manque de clim sur la terrasse tranche avec le reste mais sinon tout est d un gout parfait le petit dejeuner varie frais et les jus de fruits delicieux !! l acceuil pro et la vue du colisee est reel parfait pour des amoureux !!!ps: beaucoup de chaine de tele et deux teles pour les telephage et pour deguster sont room service!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2012

L'hôtel est raffiné, sans luxe ostentatoire et le personnel fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. La taille de l'établissement lui confère un caractère très humain et chaque client se sent un invité unique, objet d'une attention discrète mais efficace.
Quant au restaurant, au dernier étage, on peut admirer le coucher de soleil et sa lumière qui enveloppe le Colisée..... Inoubliable ! Mais il convient de signaler aussi l'excellence du menu gastronomique et la perfection du service.
Si vous voulez connaître un moment inoubliable, romantique.......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2011

Pendant un récent séjour d'affaire à Rome, j'ai choisi cet Hôtel, que je ne connaissait pas, car sur internet il semblait avoir une bonne réputation et surtout il était dans une zone qui me plaisait. Malheureusement cela c'est avérer une grande erreur, service très décevant de la part de la réception, réponse très vague sur des demandes d'information avec beaucoup de superficialité, chambre petite pour le prix payé. Belle terrasse avec restaurant et vue sur les anciens vestiges Colisée, mais là aussi une service pas du tout à la hauteur pour un hôtel 5 étoiles. C'est une nouvelle propriété qui doit beaucoup progresser au niveau du service! Je ne le conseille pas du tout!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons séjourné du 25 au 27 février 2011.
Lors de notre arrivée à 16h, la chambre réservée n'était pas prête, suite aux désagréments causés par un tournage dans l'hôtel.
Nous n'avons pu avoir notre chambre qu'à 20h et en compensation de cette attente, nous avons été surclassés en junior suite au rdc avec vue sur le Colisée.

L'accueil des réceptionnistes est excellent, ils sont très aimables et serviables. Certains parlent français.

La suite fait environ 35m² avec un grand lit, canapé, bureau, machine Nespresso, écran plat et radio.
La salle de bain est cependant trop petite pour un 5*, les wc ne sont pas séparés. Nous ne pouvons pas tenir à 2 sans se gêner (bidet, wc, baignoire côte à côte), la paroi de la douche n'est pas assez large, "l'inondation" est vite là.
Nous n'avons pas pu avoir de chaussons.

Le chauffage de la chambre est à demander à l'accueil et il est un peu bruyant.
La chambre est un peu bruyante car l'hôtel est situé sur un grand axe et comme elle est au rdc, nous avons parfois entendu par les allers et venus des autres clients bruyants.
Mais la vue sur le Colisée depuis le restaurant et les chambres compensent certains défauts.

Le petit déjeuner proposé est pauvre en choix, le prix de chaque supplément est exorbitant. L'œuf à la coque est à 9 euros.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

+ : bel emplacement / service accueil jeune et agréable
- : chambre petite (42) / service petit déjeuner moyen et pas de suivi (demande d'un quotidien respectée 1 fois)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

situation exceptionnelle entre Colisée Forum et Domus Auréa Possibilité de visiter à pieds une bonne partie des sites incontournables
accueil, chambres et services parfait
Le plus: restaurant terrasse vitrée au dernier étage avec vue sur les monuments ( illuminés le soir)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis