“Magnifique hotel, parfaitement situé et service extraordinaire!”

Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
N° 23 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits au Palazzo Manfredi où j'avais prévu de faire ma demande en mariage et quelle expérience!!!

Nous avons eu la chance d'être upgrader dans la junior suite qui est somptueuse et parfaitement agencé (merci encore à l'équipe pour toutes ses attentions)... Tout y était parfait et nous y avons vraiment passé des moments inoubliables!!

Que ce soit l'accueil personnalisé avec Milly qui est une perle de gentillesse et qui a tout fait pour nous aider pendant le séjour (en nous proposant par exemple des billets pour le Colisée afin d'éviter de faire la queue ou en nous donnant des bons plans de restaurants/musées); ou le verre d'accueil sur la magnifique terrasse de l’hôtel où le calme en est presque surprenant (malgré la rue un peu passante à côté de l’hôtel, on n'entend absolument pas les voitures)!

Nous avons eu aussi la chance de dîner dans le restaurant Aroma situé sur la terrasse avec une vue époustouflante sur le Colisée! Nous avons pris à la carte et quelle découverte! Le risotto et les raviolis nous ont vraiment donné envie de nous mettre à la cuisine Italienne! Le boeuf Kobe était parfaitement préparé et d'une finesse exceptionnelle!! Le service est aussi de grande qualité et géré d'une main de fer (dans un gant de velours) par le maître d’hôtel... Les conseils du sommelier étaient parfaitement adaptés! Merci encore!

En bref, un séjour et une expérience culinaire magnifiques pour une demande en mariage qui, à ma grande joie, s'est conclue par un oui! Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt pour notre prochain séjour à Rome!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a Palazzo Manfredi-Relais & Chateaux et suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous venons de passer le weekend de Pâques dans cet hôtel suite à un cadeau de nos enfants.
La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la partie antique, Colisée, Forum romain et Palatin situés vraiment à deux pas ainsi que l'accessibilité au métro et aux bus. Accueil bienveillant et personnalisé avec proposition de rafraîchissement sur la terrasse de l'hôtel avec vue imprenable sur le Colisée. Desk polyglotte à l'écoute et très efficace pour répondre à tous les besoins de visites, réservations... et personnel en général très classe et digne du 5 étoiles.
Chambre coquette avec vue sur le Colisée et service des couvertures le premier soir avec petites attentions: musique d'ambiance, mignardises, infos sur la météo du lendemain, chaussons de chaque côté du lit sur un linge blanc.... Rajoutez le dimanche de Pâques un superbe oeuf en chocolat que nous avons bien apprécié.
Nous n'avons pris qu'un petit déjeuner sur la terrasse, très bon mais rapport qualité prix excessif.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Avis publié : 21 décembre 2012

Pas facile de trouver un hôtel de charme de niveau 4 ou 5 étoiles à Rome pouvant accueillir un couple avec deux enfants sans prendre deux chambres, et sans aller dans des tarifs très déraisonnables... et bien en voici un !
Que ce soit pour son restaurant sur la terrasse, avec vue imprenable sur le Colisée, ou pour la chambre (avons séjourné dans la superbe suite Jules César, face au site d'un côté et à un grand parc de l'autre, 2 grandes chambres indépendantes, 2 salles de bains, superbe déco, écrans plats, machine expresso...) cet hôtel est vraiment très agréable, et a été apprécié par tous !
Une situation idéale donc pour découvrir à pied avec des enfants la partie sud de Rome, le Colisée, le Forum romain, le Capitole... (pour le centre en revanche prendre un taxi ou le métro, à 100 mètres).
Le personnel est remarquable, très professionnel, souriant et prévenant. Très efficace pour les conseils et achats des billets pour les sites, idées de restaurants aux alentours, comme pour la réservation qui s'est faite très rapidement par e-mail.
En bref, une très bonne petite adresse de luxe pour découvrir Rome !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Avis publié : 8 décembre 2012

Mon mari m'a emmené à Rome pour la St Valentin en surprise ! Vous êtes à deux pas (et je ne rigole pas) du Colisée. Vue époustouflante sur le colisée de leur restaurant (nous avons même assisté à une demande en mariage d'un romain tellement c'est romantique) dans lequel vous prenez le petit déjeuner ou les autres repas de la journée. Mon mari avait d'ailleurs reservé leur meilleur table face au Colisée et je peux vous dire juste : "Wow". La réception nous a été d'une grande aide pour nous rendre au Vatican ou d'autres petites infos. Le seul bémol c'était la vue sur la facade de l'immeuble d'en face mais comme je n'ai pas fait moi même la réservation, je ne sais pas du tout si mon mari avait demandé une vue ou pas... Mais bon dans la chambre à part profiter de leur immense baignoire ou de la vue du restaurant nous n'avons pas fixé notre fenêtre, du coup je l'ai vite oublié !

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Avis publié : 24 juillet 2012

quitte a faire les choses bien prenez la suite et un room service ( tres moyen donc achetez une pizza ) et la vous aurez la totale le design de la deco bemol pas de musique mon ipod ne passe pas sur la borne starck :( et le manque de clim sur la terrasse tranche avec le reste mais sinon tout est d un gout parfait le petit dejeuner varie frais et les jus de fruits delicieux !! l acceuil pro et la vue du colisee est reel parfait pour des amoureux !!!ps: beaucoup de chaine de tele et deux teles pour les telephage et pour deguster sont room service!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2012

L'hôtel est raffiné, sans luxe ostentatoire et le personnel fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. La taille de l'établissement lui confère un caractère très humain et chaque client se sent un invité unique, objet d'une attention discrète mais efficace.
Quant au restaurant, au dernier étage, on peut admirer le coucher de soleil et sa lumière qui enveloppe le Colisée..... Inoubliable ! Mais il convient de signaler aussi l'excellence du menu gastronomique et la perfection du service.
Si vous voulez connaître un moment inoubliable, romantique.......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2011

Pendant un récent séjour d'affaire à Rome, j'ai choisi cet Hôtel, que je ne connaissait pas, car sur internet il semblait avoir une bonne réputation et surtout il était dans une zone qui me plaisait. Malheureusement cela c'est avérer une grande erreur, service très décevant de la part de la réception, réponse très vague sur des demandes d'information avec beaucoup de superficialité, chambre petite pour le prix payé. Belle terrasse avec restaurant et vue sur les anciens vestiges Colisée, mais là aussi une service pas du tout à la hauteur pour un hôtel 5 étoiles. C'est une nouvelle propriété qui doit beaucoup progresser au niveau du service! Je ne le conseille pas du tout!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires