“Magnifique est quelle vue sur le Colisée !”

Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
N° 68 sur 1 258 Hôtels à Rome
Nyon, Suisse
“Magnifique est quelle vue sur le Colisée !”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Magnifique Relais & Chateau, formidablement bien situé au centre historique de Rome avec une vue a couper le souffle sur le Colisée. Chambre magnifique, propreté impeccable. Le personnel est extrêmement avenant et accueillant. Nous avons passé deux nuits magiques dans cet hôtel, le restaurant "Aroma" est tout simplement divin. Le petit déjeuner est parfait pour commencer les visites de cette ville magnifique. Nous avons été accueilli formidablement avec des pétales de Rose dans la chambre, une corbeille de fruit et une bouteille de Prosceco pour mon anniversaire ! A recommander sans hésiter et nous nous réjouissons de revenir. Pour finir, nous avons vécu un nouvel an exceptionnel avec un feu d'artifice et le Colisée en toile de fond

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a Palazzo Manfredi-Relais & Chateaux et suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Rome, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en famille en novembre. L'hôtel est idéalement situé à deux pas du Colisée. Nous avions un appartement dans une rue clame ou nous avons dormis avec nos deux enfants. Personnel charmant. Petit déjeuner et restauration très cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nancy
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel, formidablement bien situé en face du Colisée. Chambre somptueuse, propreté impeccable, vue superbe sur le Colisée. Le personnel est extrêmement avenant et accueillant. Nous avons passé une soirée magique dans cet hôtel, le restaurant est tout simplement divin. A recommander sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et ce fut absolument incroyable. L'accueil a été très chaleureux. La chambre était très confortable avec vue sur le Colisée. Malgré le fait qu'une route très fréquentée passe juste sous les fenêtres, nous n'avons rien entendu au traffic. Le coin petit déjeuné est vraiment idéal avec vue splendide sur le Colisée.
Malgré le prix des chambres, je vous recommande de vivre une fois une telle expérience.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore generale de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juillet dernier et nous en gardons un merveilleux souvenir. L'hôtel bénéfice d'une vue imprenable sur le Colisée. Un bonheur ! L'établissement mérite ses étoiles et son label Relais & Châteaux. Il s'agit d'un ancien palais aujourd'hui transformé en un hôtel de luxe autant que de charme. Notre chambre (Deluxe avec vue sur le Colisée) était parfaite tant du point de vue de la décoration que des équipements proposés. La chambre bénéficiait d'une vue sur le Colisée tout comme la salle de bain qui nous a permis de prendre notre douche face au Colisée. Un privilège ! Le service est professionnel, attentionné et à la hauteur d'un établissement de ce standing. L'ensemble du personnel est parfaitement multilingue et a été à nos petits soins tout au long de notre séjour. La terrasse sur le toit est une merveille. C'est là qu'est notamment servi le petit-déjeuner où là encore il n'y a rien à redire (du choix, des produits de qualité, un service attentionné). Nous avons également profité de la terrasse en dinant à deux reprises au restaurant qui lui aussi mérite le détour ! Le menu gastronomique qui nous a été servi avec un accord mets et vins lors de notre premier dîner nous a mis sur un petit nuage tout au long de cette soirée exceptionnelle face au Colisée. Lors de notre second dîner (la veille de notre départ) le personnel a été incroyablement chaleureux tout en étant discret et professionnel. Notre séjour au Palazzo Manfredi est indéniablement une de nos plus belles expériences hôtelières, en Italie et ailleurs. Nous le recommandons donc sans réserve !

Astuce pour la chambre : Deluxe au dernier étage avec vue sur le Colisée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore generale de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Avis écrit le 27 mai 2013

Une fois de plus cadeau de mon cheri pour mon 29e anniversaire , une surprise qui restera gravé dans ma memoire , quoi de mieux que de prendre son petit dejeuner au prosecco en mangeant une part de fraisier illuminé par des bougies de bon matin et tout ca en admirant la vue sur le colisée ?
Rome est une ville fascinante où les assoiffés de culture pourront se faire plaisir.
Personnel de l'hotel très aimable , nous avons bénéficié d'un surclassement dans un appartement de 100m2 appartenant à l'hotel mais situé un peu plus loin , uen independance et une tranquilité qui n'a pas de prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

toulon
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec un accueil extraordinaire! La chambre et la salle de bains avec vue sur le Colisée étaient superbement agencées. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, avec même l'impression que l'on devance nos envies. La terrasse du restaurant où est servi un petit-déjeuner buffet d'une grande qualité offre une vue époustouflante. Le service est vraiment parfait avec une gentillesse de la part des serveurs qui est à souligner.
Une mention spéciale est à décerner au manager de l'hôtel qui est présent, sympathique, très attentionné et très professionnel et que nous remercions encore pour le late check-out qui nous a permis de profiter de la chambre jusqu'à notre départ pour l'aéroport.
Le restaurant offre une cuisine italienne de très haute qualité, avec les conseils très adaptés du sommelier. Tout était excellent avec là aussi un sens du détail et une attention très rare. Pour illustrer cette attention: notre fille n'aime pas la fraise et en avait parlé lors de l'apéritif pris au bar; pour le pré-dessert servi, il lui a été apporté un pré-dessert adapté car celui prévu contenait de la fraise... Bravo pour cette attention
Nous avons trouvé notre "sweet home" à Rome!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PalazzoManfrediRoma, Direttore de Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 7 mai 2013