“Super hôtel !”

N° 951 sur 1 261 Hôtels à Rome
La Rochette, France
“Super hôtel !”
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel début août, c'est vraiment un super hôtel !
La dame à l'accueil est aux petits soins, elle parle anglais et nous renseigne bien. La femme de ménage est très gentille aussi.

On a eu la surprise d'avoir un balcon (partagé avec une autre chambre mais on n'a pas vu les autres), on y a prit des supers petits déjeuner (très complet, à volonté et bon), il donne sur l'avenue passante par contre...

Il y a un frigo, un sèche cheveux, un coffre fort, une super salle de bain, un lit confortable. La chambre est en très bon état, elle donnait sur l'avenue mais les fenêtres isolaient bien on n'entendait pas les voitures.

On aurait dû demandé comment fonctionnait la climatisation car elle était bruyante et trop froide... Le matin on entendait un peu les gens parler dans le couloir mais rien de grave.

Le quartier n'est pas terrible mais on ne se sent pas en danger, le centre est accessible à pieds pour les bons marcheurs, sinon on vous recommande quand même le tram 8. Le métro n'est pas loin non plus.

Attention si vous voulez rejoindre l'aéroport de fiumicino il vaut mieux ne pas prendre le rer (moins cher mais plus long) car la ponctualité c'est pas du tout ça ! 1/4 des rer sont annulés ! Il vaut mieux aller à la gare de Termini et prendre le train (plus cher mais plus rapide).

On vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous revenons de 3 jours passés à Rome du 3 au 6 juillet. Cet hôtel était vraiment bien. Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner. Petits bars à proximité où on peut prendre du caffe latte ou capuccino ainsi qu'une multitude de corneto et autres.

La chambre : très propre et moderne, tout ce qu'il fallait. Seul petit ennui, un peu bruyante car elle donnait sur la Viale trastevere qui est une grande artère. Demandez plutôt une chambre à l'arrière. Lit très confortable.

La réception : les réceptionnistes sont très aimables et nous ont indiqué les bus et tram à prendre pour accéder aux endroits à visiter. Nous avons pu laissé nos bagages dans une pièce conçue à cet effet le dernier jour. Nous avons reçu des serviettes pour nous rafraichir dans les toilettes où nous nous sommes changés (pratique !)

Accès à l'hôtel : très facile. La gare du Trastevere se trouve à 5 à 10 min. à pied ou à un arrêt de tram 8. Train en provenance du Fiumicino = 30 min et 8 € par personne.

Accès à la ville : nous étions en face de l'arrêt de tram 8 qui nous a emmené près du Tibre. De là, possibilité de prendre un bus pour le vatican.
Du terminus du tram, accès facile au Panthéon, piazza Navona et Campo dei Fiori.
A 50 m de l'arrêt de bus 3 qui va vers le Colisée.

Nous avons vraiment apprécié l'endroit car pas situé dans le centre historique (très cher) où il y a beaucoup, beaucoup de touristes !

A 5 arrêts de tram du côté "touristique" du Trastevere où on trouve une multitude de petits restos qui n'étaient même pas trop cher, ce qui nous a étonné pour Rome qui est une ville très touristique.

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
Avis écrit le 6 février 2011

Le propriètaire est vraiment très chaleureux et au petit soin pour sa clientèle. L'hotel est vraiment très mignon et confortable. En peu de temps, on peu rejoindre le centre du Tratsevere. Le petit-déjeuner est excellent. J'occupais la chambre Villa Borghese qui était vraiment très agréable. Très chouette petit hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons été à SUITES TRASTEVERE pendant la période de Noël avec ma famille. Nous avons passé un très bon séjour, le B&B était super, la chambre Colosseo est entièrement décorée à la main et on a vraiment l'impression d'être dans le Colisée. Le petit déjeuner était génial et Marco nous a donné toutes les indications pour se déplacer dans la ville. Si vous passez à Rome, allez à SUITES TRASTEVERE, vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille