“Une valeur sûre dans un quartier où on peut mal manger !”

L'Angoletto ai Musei
Classé n° 2 795 sur 12 863 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant : crostini,pâtes, pizza et risotto étaient goûteux. Le service est agréable et rapide. Restaurant à retenir comparé à certains voisins à fuir (Guiliana ou caffé Vaticano).

Avis publié : 5 avril 2013

Nous sommes allés chez Angoletto,le soir du dimanche de Pâques : nous avions réservé et notre table était prête : le service est un peu trop rapide à mon goût: par contre, les serveurs sont super gentils et avenants(le patron, par contre, n'est pas franchement un marrant, jamais un sourire, mais c'est quand même lui qui nous a servis nos anti pastis gratuitement) : Avec le café, même chose: ils nous ont servis du gâteau gratuitement aussi . Le diner était très bien . Bref nous avons décidé de revenir manger le mardi midi (car nous visitions le musée du Vatican ce matin là) et là même chose, bon rapport qualité-prix , même accueil !!!
Allez y , pas de soucis !!!!

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons déjeuné à l'Angoletto en famille en février 2013 avant une visite du Vatican. Ce restaurant est tout proche des Musées du Vatican et n'a pourtant rien d'un attrape-touristes, l'accueil était très aimable, le service souriant et la note très raisonnable. Dans l'assiette, d'assez bons antipasti et de bonnes pizzas nous ont largement rassasiés. Un bon plan.

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à Rome du 25 décembre au 2 janvier 2013 et nous sommes allés régulièrement dans ce restaurant. Tout y est, le rapport qualité prix, la gentillesse des serveurs et du patron et la nourriture typique est exceptionnelle. Nous avons quai tout goûté, les pâtes maison ( gros ravioli fourrés aux poisson), les pâtes alla matriciana, la Fiorentina( quel souvenir), les poissons grillés. Leur salade mêlée est fraîche et abondante, le limoncello artisanal. Nous y avons passé le 31, quel régal. Allez-y et vous serez comblés ^^

Avis publié : 25 mai 2012

Nous y avons mangé le soir. Service rapide et efficace. L'acceuil est plutot sympathique. Cette pizzeria situé à deux pas de l'entrée du musée du Vatican propose de belles assiettes d'antipasti et pizza. J'ai testé la calzone qui est sans doute la meilleure que j'ai jamais mangé ! je recommande cette adresse qui présente un très bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ai Musei ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angoletto ai Musei ?