“Moins catastrophique que ce qu'il y paraît”

L'Angoletto ai Musei
Classé n° 2 589 sur 13 337 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014

C'était notre dernière soirée et on s'est dit qu'un restau au pied du Vatican, qui utilise des rabatteurs le jour, c'était la loose absolue; sauf qu'on avait très faim et qu'il était 22h20 et qu'on n'en pouvait plus de tourner, donc on a fini par rentrer.
On a joué la sécurité en commandant seulement une assiette de bucattoni à la matricciana.
Niveau des prix, pareil qu'ailleurs (hors saison en tout cas), le service vu l'heure et vu qu'on était les deux seuls clients, peut être considéré comme bon car on ne nous a mis aucune pression et on a même eu des gâteaux secs à la noisette avec notre café.
L'assiette de pâtes était correcte. Pas d'extase, mais c'était cuisiné et bon.
Bref ! on pensait vraiment très mal manger et finalement c'était correct, donc je dirais que c'est dommage de ne pas pousser jusqu'à quelques uns des retaus géniaux du coin, mais que ça n'est pas non plus si catastrophique qu'on pourrait le craindre.

Avis publié : 6 janvier 2014

Restaurant correct situé à 2 pas du vatican, bondé, très bien placé.
Les prix sont tout à fait corrects compte tenu de l'emplacement (mais attention 15% de servicio à rajouter).
Cuisine de type brasserie italienne avec les classiques buffets, pizzas, pâtes... bons sans être exceptionnels
Service assez speed mais vu l'endroit et le monde on comprends pourquoi.
Vous pouvez y aller mais ça n'a rien non plus d'extraordinaire.

Avis publié : 27 novembre 2013

Tres bon restaurant cuisine italienne sans défauts! Gnocchis délicieux, pizza à pâte superbe et la pasta... À recommander!

Avis publié : 17 septembre 2013

Un restaurant situé non loin du Vatican et de ses attractions. Dans un secteur bondé de visiteurs mais on réussit s'y sentir quand même un peu ailleurs. Dans ce contexte, ce fut une agréable découverte. La nourriture que nous y avons mangée était plus qu'honnête et les prix raisonnables pour le quartier.

Je ne ferais pas un grand détour pour y aller, mais si vous êtes dans le coin, c'est un bon endroit à visiter

Avis publié : 26 mai 2013

Nous y étions un mercredi d'audience papale et il y avait une foule compacte dans ce restaurant, et nous mêmes étions 40 avec notre guide. Au vue de la grande foule qu'il y avait à l'intérieur, nous nous sommes dit que l'on serait forcément mal servis. Et bien c'est le contraire qui s'est produit. Nous avons été bien servis, et assez rapidement, bien mangé, et surtout apprécié la farandole d'anti pasti.
La pizza était moyennement bonne et le dessert savoureux.

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ai Musei ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angoletto ai Musei ?