“J'ai eu droit au lapin le plus coriace de ma vie!”

L'Angoletto ai Musei
Classé n° 2 613 sur 12 353 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Mascouche, Canada
“J'ai eu droit au lapin le plus coriace de ma vie!”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Le service rapide, courtois... Les prix honnête, le risotto délicieux et les pâtes aussi! Mais le lapin... Carrément à éviter... Il était sec et immangeable...

Visité en avril 2014

• Hongrois en 1er
PARIS
“Bon restaurant au pied du Vatican”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Lors d'un voyage en groupe (50), c'était notre cantine du soir. C'est trompeur mais le restaurant peut accueillir beaucoup de monde.
Service rapide et plat copieux. La farandole des anti pasti vaut le détour et les pasta sont très bonnes. Le dernier soir, nous avons eu droit à une petite rasade de Limoncello.
Enfin bref, rapport qualité/ prix très correct pour le quartier.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Moins catastrophique que ce qu'il y paraît”
Avis écrit le 20 mars 2014

C'était notre dernière soirée et on s'est dit qu'un restau au pied du Vatican, qui utilise des rabatteurs le jour, c'était la loose absolue; sauf qu'on avait très faim et qu'il était 22h20 et qu'on n'en pouvait plus de tourner, donc on a fini par rentrer.
On a joué la sécurité en commandant seulement une assiette de bucattoni à la matricciana.
Niveau des prix, pareil qu'ailleurs (hors saison en tout cas), le service vu l'heure et vu qu'on était les deux seuls clients, peut être considéré comme bon car on ne nous a mis aucune pression et on a même eu des gâteaux secs à la noisette avec notre café.
L'assiette de pâtes était correcte. Pas d'extase, mais c'était cuisiné et bon.
Bref ! on pensait vraiment très mal manger et finalement c'était correct, donc je dirais que c'est dommage de ne pas pousser jusqu'à quelques uns des retaus géniaux du coin, mais que ça n'est pas non plus si catastrophique qu'on pourrait le craindre.

• Visité en mars 2014
“Restaurant correct situé à 2 pas du vatican”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Restaurant correct situé à 2 pas du vatican, bondé, très bien placé.
Les prix sont tout à fait corrects compte tenu de l'emplacement (mais attention 15% de servicio à rajouter).
Cuisine de type brasserie italienne avec les classiques buffets, pizzas, pâtes... bons sans être exceptionnels
Service assez speed mais vu l'endroit et le monde on comprends pourquoi.
Vous pouvez y aller mais ça n'a rien non plus d'extraordinaire.

• Visité en janvier 2014
Marciac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon tratovia”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Tres bon restaurant cuisine italienne sans défauts! Gnocchis délicieux, pizza à pâte superbe et la pasta... À recommander!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ai Musei ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez L'Angoletto ai Musei ?