“Rapport qualité/prix pas top”

L'Angoletto ai Musei
Classé n° 3 026 sur 13 067 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Nous y avons manger à 4.
2 adultes et 2 ados prix 145€
Comme entrée antipasti sans aucune recherche beaucoup de légumes crus légèrement assaisonnés.
Ensuite des grillades bonnes mais sans plus pour le prix
Moi j'ai pris saltimbocca à la romana tout simplement immangeable.
Franchement ne vaut pas le détour

Avis publié : 23 juillet 2014

Une bonne adresse à quelques mètres du Vatican.
On goûte avec plaisir les nombreuses entrées qui se succèdent sans discontinuer. La suite du repas est également très agréable, mais plus traditionnelle.
Le service est rapide et les prix corrects.

Avis publié : 27 juin 2014

En lisant les commentaires ici, je m'attendais à un super resto, j'ai été déçue du coup...
C'est certes bon et pas cher mais bon en réalité on en a juste pour son argent, pas plus!! Du coup déçue car rien d'exceptionnel du tout...

Avis publié : 22 juin 2014

Un vrai délice abordable pour la proximité du Vatican, service super rapide, (j'aurai bien tout goûté du buffet) très sympathique, j'y retournerai avec un très grand plaisir !! les enfants ont adorés aussi

Avis publié : 21 juin 2014

mon mari est un mangeur de pâtes. nous connaissons donc bien le gout et la qualité
l'accueil est correct,
Bien que le serveur parlait un peu le français, il n'a pas voulu prendre du temps pour nous aider.
l'entrée normal (tomate, mozzarella)
les spaghettis bolognaise immangeable, et mes pâtes à la carbonara avait un gout bizarre, trop salée, plein de jus.
on demande un eau plate, on nous sert un eau gazeuse (sin gaz)
on demande un café américano, on nous sert un expresso imbuvable.
on nous a fait payé le pain qui était dur et sec. hors dans les autres restos durant notre séjour nous n'avons jamais eu de supplément pour 2 tranches de pains. le tout pour 40 €

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ai Musei ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angoletto ai Musei ?