“Quelle bonne surprise dans ce quartier touristique!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hostaria Farnese

Hostaria Farnese
Classé n° 492 sur 12 045 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Bruxelles, Belgique
“Quelle bonne surprise dans ce quartier touristique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le 2 janvier nous étions en promenade en soirée du côté du Campo die Fiori. Il était encore tôt mais nous regardions déjà où nous pouvions trouver un bon repas local, dans ce quartier touristique ce n'était pas évident. En passant devant cette petite Hosteria j'ai vu la patronne et j'en ai déduit que c'était l'endroit qu'il nous fallait. Cuisine authentique, bon produits, simplicité, accueil et services sympathiques. "Casalingua" je crois qu'on dit en Italien: "comme chez soi". Rôti de cochon de lait succulent, pâtes aux artichauts, baccala maison, suivi d'un excellent tiramisu et d'un mont-blance fait maison. c'est simple: nous y somme retournés le lendemain tellement c'éatait bon!

• Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
Fillinges, Haute-Savoie
“Cuisine authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par hasard. Le menu extérieur indiquait que les plats étaient "fait maison" et il y avait une liste de plats limités, ce qui est souvent un signe de qualité.
Les tripes à la Romaine sont absolument succulentes.

• Visité en novembre 2012
Geneve
“Bon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Il y a tellement de ces bonnes osteria ou taverna à Rome... On a l'impressin de se répéter... Celle-ci vous pouvey y aller sans problème, mais faut pas s'attendre à des véritables surprises, c'est juste bon. Voir très bon, mais tout à fait traditionel. Comme certains le disent, c'est un peu comme à la maison (enfin la maison italienne ou on sait bien cuisiner!). La pizza est aussi bonne, par contre pour ceux qui n'ont pas l'habitude, si il n'y a pas de "tomate" dans les ingredients, alors il n'y en aura pas sur la pizza! Moi je savais pas... Du coup un peu déçu mais elle était bonne quand même! Les artichauts à la rmane sont excellents. La minestrone est classique mais réchauffe bien :-)

Visité en octobre 2012
Reims
“bonne surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Restaurant assez correct au vu de sa situation géographique très touristique (entre Piazza Farnese et Campo di Fiori). Les serveurs sont souriants et ne poussent pas à la consommation (le pain n'est pas posé d'office sur la table par exemple comme c'est le cas quasiment partout ailleurs dans les restaurants italiens). Les plats ne sont pas d'une grande originalité mais de qualité et le client est considéré dans ses demandes, ce qui est bien agréable.
Petit bémol : le vino de la casa (seul vin au verre disponible) de qualité assez médiocre.

• Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“Un oasis dans un quartier touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Situé entre la piazza campo di fiori et la piazza farnese, ce sympathique resto vous servira une nourriture de belle qualité et surtout un bon rapport qualité/prix.
En étant entre les deux piazza, ce resto vous permettra aussi de relaxer et de prendre un bon repas sur sa terrasse. La nourriture ne révoltionnera pas votre appréciation de la nourriture romaine, mais vous serez en paix et surtout vous n'aurez pas l'impression d'avoir encouragé un attrappe touristes.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Farnese ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Farnese ?