“Parfait de À à Z” 5 5 étoiles
Avis sur Hostaria Farnese

Hostaria Farnese
Classé n° 358 sur 11 168 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait de À à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Restaurant vraiment excellent avec un personnel très chaleureux et de bon conseil. Bon rapport qualité prix.
Une cuisine très esquise et raffiné qui reflaite bien une cuisine romaine.
Très conseillé pour manger entre ami ou même en tête à tête pour une soirée romantique mais même pour manger en famille.
Hâte d'y retourner!

• Hébreu en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
“Campo fioritures sans chichi et pas pour touristes credules”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Petite Hostaria proche du palais farrnese .... Les italiens y vont .... On n'attire pas le touriste avec des rabatteurs ....
Simple. Pas cher. De qualité .... De la cuisine romaine sans chichi
Éviter le Campo fiori et les restau pour touristes et allez manger la
Bon
Une adresse sympa à midi

• Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“Si vous voulez de la très bonne cuisine italienne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Allez à Hostaria Farnese. Idéalement située entre la place Farnese et la place Campo dei Fiori, ce petit restaurant vous apportera tout le bonheur culinaire souhaité. Vous serez accueilli chaleureusement par une mama très sympathique et vous y mangerez de la cuisine italienne traditionnelle excellente. Par exemple, pour 80€ tout compris pour deux: antipasto salami (attention un certain salami est assez fort !), antipasto de la mare un régal, puis tripes à la romaine (j'ai rarement mangé des tripes aussi succulentes), fettucini (pâtes aux artichauts) à se damner. Le tout accompagné du rosé de la casa 12€. Deux petits moins quand même: le service est rapide (trop ? on sent qu'il y a des clients potentiels derrière) et c'est mieux si vous payez en liquide. A part cela, vous mangerez très bien dans une bonne ambiance, un bon service et une terrasse sympathique. Bref vous avez l'impression de manger les bons petits de plats de votre mère. Et redevenir enfant pour un repas, c'est quelquefois agréable.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Quelle bonne surprise dans ce quartier touristique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le 2 janvier nous étions en promenade en soirée du côté du Campo die Fiori. Il était encore tôt mais nous regardions déjà où nous pouvions trouver un bon repas local, dans ce quartier touristique ce n'était pas évident. En passant devant cette petite Hosteria j'ai vu la patronne et j'en ai déduit que c'était l'endroit qu'il nous fallait. Cuisine authentique, bon produits, simplicité, accueil et services sympathiques. "Casalingua" je crois qu'on dit en Italien: "comme chez soi". Rôti de cochon de lait succulent, pâtes aux artichauts, baccala maison, suivi d'un excellent tiramisu et d'un mont-blance fait maison. c'est simple: nous y somme retournés le lendemain tellement c'éatait bon!

• Visité en janvier 2013
Fillinges, Haute-Savoie
“Cuisine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par hasard. Le menu extérieur indiquait que les plats étaient "fait maison" et il y avait une liste de plats limités, ce qui est souvent un signe de qualité.
Les tripes à la Romaine sont absolument succulentes.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Farnese ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Farnese ? Partagez vos expériences !