“très bonne adresse ainsi que l'accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur My Guest Roma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome.
My Guest Roma
N° 5 sur 3 673 B&B et auberges à Rome
Santander, Cantabria, Spain
“très bonne adresse ainsi que l'accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Excellent accueil de stefano et de son équipe, avec une conversation si vous le souhaitez dés l'arrivée (16h) pour vous conseiller sur vos choix de visites suivant vos principaux désirs. Chambres + bains propres, presque neufs avec tout le nécessaire (frigo inclus). Comptez 20/30 min en bus, (ligne directe) pour aller au centre. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Dans le cadre d’une première découverte de Rome en famille, nous avons logé une semaine (fin février-début mars) dans ce B and B qui a répondu à toutes nos attentes. Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) nous avions donc loué la chambre quadruple. Cette chambre est spacieuse, elle dispose d’un grand lit (180) et d’un lit superposé avec deux couchages ; la literie est en très bon état et les matelas bien fermes comme nous les apprécions. L’aménagement est fait d’un mélange d’ancien et de moderne de bon gout, l’ensemble est également en très bon état, vous y trouverez : une armoire aménagée, une petit coffre fort, une TV, des tablettes et des chaises. La salle de bain est aménagée avec lavabo, WC, douche et bidet et là encore tous les sanitaires sont dans un état impeccable et d’une propreté irréprochable. My guest Roma dispose de 4 chambres qui sont réparties sur plusieurs niveaux de l’immeuble. Nous étions logé au niveau 1, où se trouve la salle du petit déjeuner (seul point faible de ce B and B car un peu petite), une chambre single et la chambre quadruple qui donne sur l’arrière du bâtiment, avec une vue sur une petite cour et des arbres. Le propriétaire Stefano est très professionnel, il parle anglais couramment, il vous donne des conseils sur les visites à faire, des indications de restaurants qui sont très fiables (qualité/prix). Pour le petit déjeuner, il prend en compte vos gouts et tous les jours nous avons trouvé des viennoiseries (les fameux cornetti !) et des pains frais à volonté. Pour la localisation, la chambre se trouve un peu à l’écart des lieux touristiques (c’est un plus pour la tranquillité), mais proche des transports : bus à 2 mn qui vous amène directement Piazza Venezia, ou le métro ligne B (station Bologna) à 10 mn qui vous permet de rejoindre aisément tous les monuments de Rome. Le quartier est très tranquille : l’état major de la Guardia di Finanza situé à 300 m de l’immeuble y veille ! Bref si nous revenons à Rome (ce qui arrivera surement) nous retournerons à cette adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Mon séjour à Rome sera toujours rattaché à ce merveilleux hôtel et à notre hôte Stefano. Le petit déjeuner était fabuleux, je recommande absolument l'expérience! L'accueil qui nous a été réservé était personnalisé et de grande qualité!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sud ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous revenons de 6 nuits passées au My guest Roma. Nous sommes enchantés. Nous étions avec nos 2 ados, en chambre quadruple. Cette chambre était suffisamment spacieuse avec un grand lit (en fait 2 lits collés avec un seul drap housse) et 2 lits superposés, assez de rangement, un petit bureau, une télé, un petit frigo et une salle de bain petite mais fonctionnelle. Tout est très propre et très bien entretenu.
A notre étage, il y avait aussi une autre chambre plus petite mais aussi la petite salle qui servait pour le petit-déjeuner. Nous pouvions aussi y aller à d'autres moments de la journée pour nous détendre (des guides touristiques et des jeux sont à disposition) quand d'autres personnes de la famille veulent se reposer dans la chambre.
Le choix du petit-déjeuner est conséquent. Le personnel est très attentif à vos goûts et la nourriture est bonne.
Stefano et les autres membres du personnel sont vraiment, tous, très sympathiques. Ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait, ils ont réussi. Ils sont là pour vous aider, vous renseigner et vous orienter. Le tout avec le sourire. Un grand merci à eux.
Il y a un arrêt de bus à 2 minutes à pied et la station de métro se trouve à, à peu près, un quart d'heure de marche.
En conclusion, je recommande vivement ce B&B.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous commencions réellement à désespérer durant notre recherche de logement à Rome lorsque nous ne trouvions que des hôtels soit hors de prix soit peu engageants. Puis nous sommes tombés sur my guest roma et avons réservé. Bien nous en à pris. Les chambres sont simples et propres, l'accueil par Stefano et son équipe est plus que bienveillant et l'hôtel bien situé, à environ 20 minutes en bus du centre.
Le petit déjeuner est bien fourni, et servi avec beaucoup d'amabilité. Stefano et son équipe ont un sens de l'accueil qui nous a un peu manqué de manière générale en Italie.
Probablement le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour de mois d'une semaine!
Le petit restaurant san marino conseillé par Stefano est excellent n'hésitez pas à y aller

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné au My Guest Roma pour une période de 6 jours. Nous avons apprécié l'accueil du personnel (Stephano et son équipe sont incroyables)
Nous avions choisis ce bed & breakfast pour le choix de déjeuner sans gluten. En plus de préparer pour notre fille des déjeuners sans gluten, ils nous ont remis une liste de restaurants où on offre un menu sans gluten. L'appartement que nous avions loué était grand, spacieux et propres. Le métro est à 10 minutes de marche et il y'a une épicerie pour faire des achats à quelques mètres. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille ce qui permet d’y passer de bonne nuit de sommeil.

Pendant notre séjour, nous avons eu besoin de médicament et Stefano s’est même rendu disponible pour accompagner ma conjointe à la pharmacie. Tout le personnel est courtois et serviable. De tous nos voyages (France, États-Unis et Canada) c’est l’endroit où le service a été le plus chaleureux.

Je vous recommande sans hésiter ce hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé trois nuits chez Stefano, très agréables. Stefano nous a très bien accueillis, et nous a longuement expliqué l'essentiel à savoir sur son quartier, sur les transport et, bien sûr, sur l'essentiel à voir à ce moment dans Rome. Notre chambre (au mur : un beau bleu soutenu) était spacieuse, très confortable et d'une propreté impeccable, située au Rez de Chaussée et donnait sur une cour. La salle de bains était grande, parfaitement propre. Le petit déjeuner se prend dans une cuisine ensoleillée à l'étage ; il est plus copieux que ce qu'on trouve habituellement à Rome. Tous les matins, Stefano était présent pour discuter avec ses hôtes et donner des conseils. Pour accéder au centre historique, il faut prendre des bus, à 2 mn à pied, ou le métro (mais à 15 mn au moins à pied) , en temps normal, ces transports se font rapidement et on accède au centre (Plazza Venezzia) en 20 minutes environ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux