“Joli endroit, mais...”

Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Montréal
“Joli endroit, mais...”
Avis écrit le 25 août 2012

Très joli endroit,sympathique et tranquille, mais ce que j'ai mangé était très mauvais (poulet). Dommage. Les pâtes étaient selon les copains, meilleures.

• Visité en juin 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Agréablement placé mais petits doutes...”
Avis écrit le 22 août 2012

Terrasse sur une petite place bien calme à deux pas du Panthéon, parfaite pour une chaude soirée d'été.
Accueil très commercial (arrivés sans réservation, une table nous a été "trouvée" en poussant un peu des clients qui s'attardaient...)
Cependant, au moment de l'addition le terminal de paiement par carte ne marchait plus (il marchait encore 5mn auparavant pour la table d'à côté...), seules les espèces étaient acceptées et sans facture !...

• Visité en août 2012
Antibes, France
“Génial”
Avis écrit le 16 août 2012

Rien à dire sur ce restaurant qui mérite son excellente réputation, à quelques pas du Panthéon. Cadre très sympa, cuisine merveilleuse, service au point. Dégustez y des spécialités romaines ou bien d'excellents plats de pâtes ou pizzas. Un restaurant incontournable de Rome à mes yeux. Sans oublier un rapport qualité-prix incroyable !!

• Visité en août 2012
“Un vrai italien”
Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai mangé à l'Angoletto sur les conseils de l'hôtel (Nazionale à Montecitorio) avec des collègues Italiens et Européens.
Nous nous sommes tous régalés avec un repas en 4 actes (entrée, primo, segundo, dessert).
Le dessert avait un goût de trop peu, mais il venait à la fin d'un repas très fourni. Ils sont donc pardonnés.
Je recommande chaudement cette adresse, au risque de voir plus de touristes la prochaine fois ... !

Visité en novembre 2011
Vienne, France
“BIEN”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Restaurant situé sur une petite place au calme bien que centrale (pas loin de la place Navona). Agréable terrasse, service avenant..
Un très bon diner qui changeait un peu des traditionnels plats romains.
Rapport qualité prix moyen 85,00€ à 2 pour une entrée, 1 plat principal, eau , 1/2 de vin, cafés.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Angoletto ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angoletto ?