“Plus que bien situé, avec des hôtes accueillants et passionnés”
5 sur 5 bulles Avis sur A View of Rome

A View of Rome
N° 21 sur 3 758 B&B et auberges à Rome
Montréal, Canada
“Plus que bien situé, avec des hôtes accueillants et passionnés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé, en tout, 5 charmantes journées dans ce petit établissement opéré par de jeunes romains sympathiques et attentionnés. Livio, Daniele, Philippe s'occupent de tout: Petit déjeuner, suggestions d'itinéraires, réservations de resto, de billets, etc.
Les chambres sont très propres et bien équipées. Détail appréciable, elles sont insonorisées.
Un établissement extrêmement bien situé, que je recommande fortement.
Un merci tout spécial à Daniele pour sa gentillesse et pour avoir partagé un peu de sa passion culinaire avec nous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent séjour, super emplacement avec vue sur le Vatican ! Placé directement sur une rue idéale pour le shopping également ! A deux pas du métro si besoin ! Dès notre arrivée nous avons été accueilli tres chaleureusement par cette Superbe Equipe ! GRAND MERCI à Daniel e Livio ! Nous avons suivi leurs conseils pour les restaurants et avons divinement mangé ! Petit déjeuner très sympa ( caffé, cappuccino, croissants etc...) , les chambres sont spacieuses et très très propres à deux pas du vatican ! Notre chambre avait la vue sur ce dernier ! Je recommande fortement ce B&b et j'y retournerai les yeux fermés ! GRAND BRAVO :) Sylvie

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

L'emplacement est parfait, la vue magnifique, les chambres confortables. Mais ce qui vraiment la différence c'est l'accueil d'une équipe jeune et dynamique, passionnée par leur travail. On s'y sent comme s'y on était attendu depuis toujours, comme si nous étions les seules clientes.
Des conseils très personnalisés sur les restaurants, les astuces pour les visites, pour la découverte d'une autre ville, une ville cachée.
Suzanne & Suzanne

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Emplacement fantastique!!!!
les chambres, avec une belle vue sur "la cupola di S.Pietro" et Rome, ont eté recemment renovees. Le petit-dejenuer est personnalisé sur demande.....
Livio et Daniele sont super sympa et toujours disponibles pour t aider a decouvrir la ville eternelle...
Je envie vraiment les invites que auront la chance de voir la fumée blanche pour l' election
du nouveau Pape!!!!
Certeinement l'endroit a revenir pour mon prochain voyage a Rome.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Port-Louis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Chambre d'hotes très bien placé et avec tout ce que l'on peut attendre a Rome.
Les critiques des voyageurs correspondent bien à la réalité des faits.
De retour sur Rome, nous ne manquerons pas de revenir dans ce joyau !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jurancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Mon mari et moi avions reservé pour leur autre b&b " a peace of rome" mais la première nuit n etant pas disponible ils nous ont proposé de dormir notre 1 ère nuit ici.
Eh bien je dois dire que c'est vraiment pas mal. Filipo un nouveau venu nous a très bien accueilli et renseigné sur tout ! il nous a donné des bons plans pour les visites et les restos.

Super petit déjeuner. Il a même été nous chercher des "cornettos" (croissant italiens à la crème ou pas )tout frais.
La chambre avait une très belle vue et le b&b une très bonne situation. Tout près des bus et metro et surtout à deux pas(vraiment) du vatican et de la place st Pierre. On pouvait voir de notre fenêtre s'il y'avait la queue ou pas pour aller au vatican !
Literie un peu dur tout de même pour nous mais bon franchement c'est pour chipoter. On a très bien dormi je dois dire.
N'hésitez pas à y aller en tout cas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
REIMS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes, avant d'aller à Naples. Grâce à Tripadvisor, nous essayons toujours de trouver les meilleurs avis sur les restaurants, hôtels et chambres d'hôtes. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus et les critiques des voyageurs correspondent bien à la réalité des faits. Pour "a View of Rome" il en a été de même. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Danielle et Livio dont on parle tant dans les avis, mais un jeune David tout aussi charmant et serviable. 4 mois après mon retour, je me souviens encore avec émotion du chocolat chaud du matin. La petite cuillère tenait presque debout toute seule dedans, tellement il était épais. Je n'en ai jamais bu d'aussi bon...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux