“Plutôt deux étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur All'Oro

All'Oro
Via Del Vantaggio, 14 | Piazza del Popolo, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)
+39 06 9799 6907
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 484 sur 10 493 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
Beyrouth, Liban
“Plutôt deux étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Décor minimaliste blanc. Pas de vue sauf celle de la cuisine à porte vitrée. Menu dégustation très inventif. Saveurs nouvelles. Très bons vins en accompagnement. Service et accueil irréprochables. A refaire.

• Visité en septembre 2013

Genève, Suisse
“Pas déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous connaissions le chef de salle qui venait d'un autre très grand restaurant de Rome, et avons voulu voir son nouvelle environnement.

Nous avons pris le menu à 4-5 plats. Nous n'avons pas été déçus, cette cuisine est vraiment extra.

Ils modernisent les plats traditionnels en plats fins modernes, épurés. Vraiment une belle approche de la cuisine.

Nous avons même eu la chance de visiter les toits de cet hôtel, et la ville de Rome, de nuit à 360° est juste à vous couper le souffle.

Nous avions déjà notre restaurant far à Rome, voici donc le deuxième.

• Visité en mars 2013
villepreux
“"luxury" très relatif”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un brunch pas à la hauteur des prétentions de l'hotel.
nous avions réservé pour 5, le dimanche 31 mars pour le brunch à 30€ (mail à l'appui)
nous avons fini avec une addition à 45€ sous pretexte que nous étions le week end de Pâques.

nous avons demandé un responsable de salle, nous avons eu le droit au chef qui, plutôt agressif, nous a dit que c'était un jour spécial en Italie (c'est vrai qu'en France, on ne sait pas ce qu'est Pâques....)

Je suis très énervée car je voyage beaucoup et n'ai jamais rencontré de tels problèmes, d'autant qu'en plus, petit détail qui tue, dans un hotel qui se dit "luxury", avoir comme choix de thé 3 sachets de lipton..... même dans le bistrot en bas de chez moi on nous propose du thé en feuille.

encore un de ces endroit qui se veut être ce qu'il ne sera jamais.

Paris, Ile-de-France, France
“Un très beau dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons opté pour le menu découverte de 4 plats. Ce fut très agréable. Mention particulière pour le tiramisu, semblable à nul autre.
Un seul regret, le restaurant est très excentré et le chauffeur de taxi a eu beaucoup de mal à trouver, tant il est vrai que l'endroit est confidentiel. Pas d'enseigne tapageuse, un peu difficile à trouver !
Cependant, une très bonne expérience.

• Visité en novembre 2012
Lyon
“Une superbe expérience à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bien caché dans les hauteurs de Rome, ce restaurant justifie à lui seul un WE à Rome. Le cadre est un peu ferme (tout le monde doit prendre le même menu, pour de vrai, alors que la majeure partie des restaurants savent être souple avec cette règle souvent annoncée) mais le plaisir est présent tout au long du repas dans l'assiette et dans la relation avec l'équipe de ce petit restaurant.

Le menu 6 plats en contient 8 au final. On commence par manger quelques tranches de jambon nature avant de déguster un jaune d'oeuf frit dans une mayonnaise fumée. Le tiramisu de pomme de terre à la crème est séduisant. Les ravioles à l'auvergine sont fondantes. Le chef pousse même le vice à vous proposer un plat pas encore à la carte pour vous demander s'il mérite d'y être.

Le seul petit bémol est sur les desserts. On ne peut pas parler d'un dessert tout chocolat s'il y a du chocolat blanc... Mais à part ça ce restaurant est une très belle expérience et ce jeune chef européen est bourré de talent.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté All'Oro ont aussi consulté

Vous connaissez All'Oro ? Partagez vos expériences !

#