“Trop cher, ne vous arrêtez pas”

Nanà Vini e Cucina
Classé n° 2 418 sur 12 875 Restaurants à Rome
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 1 août 2013

Deux plats de pâtes aux clovisses (gout moyen, quantité insuffisante) + une bouteille d'eau : 50 € ! . Tout est dit. Avec des serveurs peu gracieux et une ambiance sinistre. On s'est bien fait avoir.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous y avions mangé l'année dernière à plusieurs reprises tant la cuisine y était bonne. Nous y retournons confiants . Quelle déception. Cuisine devenue quelconque,accueil impersonnel. Trop cher . Ne vous arrêtez pas.

Avis publié : 13 juin 2013

Restaurant décevant : accueil inexistant, aucun sourire ni attention portée au client. Nous avions vraiment l'impression de déranger les serveurs. Côté cuisine, c'est trés moyen.
un conseil : continuez votre chemin

Avis publié : 11 mai 2013

Personnel froid et peu avenant, il faut s y prendre à trois fois pour avoir une bouteille d' eau!
4€ les 25cl de coca et 4€ de service!
Pizza moyenne et fade. Déco sympa!( joli cave au sous sol)!
Les patrons choisissent un peur leur client et peuvent passer devant vous trois fois sans remarquer que nous les interpellons...

Avis publié : 26 avril 2013

Restaurant qui pourrait être agréable avec un personnel sympathique. La cuisine n'est pas exceptionnel, les pizzas sont sans saveur.... Passez votre route....

Les voyageurs ayant consulté Nanà Vini e Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Nanà Vini e Cucina ?