“une tres bonne surprise”

Nanà Vini e Cucina
Classé n° 2 522 sur 12 973 Restaurants à Rome
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 8 mars 2014

Tres agréable restaurant bonne cuisine et un tres bon service en francais par le gacon fort symphatique Salvatore

Avis publié : 13 novembre 2013

Agréable restaurant. Très bonne cuisine à bon compromis qualité/prix. Restaurant pas pour touristes. Serveurs sympa parlant français.
Très bien placé à coté de la fontaine de Trevi
A essayer.

Avis publié : 8 novembre 2013

indecis suite aux divers avis sur le site...........j ai deçidé de me rendre compte par moi meme..... super resto , superbe acceuil, le serveur..qui parle tres bien français nous a super bien conseillé tant sur le vin que sur les plats .....résultats EXTRA......l antipastie que notre serveur a "refusé" de nous mettre en "double" car tres , tres copieux.......sympa ( 13 € d economisé) , les pizzaas un regal .normal des napolitains !! et le tiramisu a tomber........le tout pour 65 €......tout simplement le moins cher de "notre semaine Romaine " A faire vous ne serez pas deçu .

Avis publié : 13 octobre 2013

Notre restaurant chouchou de notre séjour à Rome cette semaine est sans aucun doute le Nana Vini e Cucina, situé à deux pas de notre chambre au Relais Trevi 41, restaurant conseillé par notre maître d'hôtel et testé avec grand plaisir par mon amie et moi.

Dès l'arrivée on se sent comme à la maison, avec des gens souriants et avenants, un sommeiller qui parlait français nous a très gentiment fait quelques propositions de menus sans jamais nous forcer la main. Notre premier service fut composé de bruschettas absolument divines, ainsi que d'aubergines à tomber à la renverse. Après cette copieuse mise en bouche, accompagné d'une bouteille de blanc à 13 euros sans prétention mais fraiche et fruitée comme désirée, nous avons commandé une portion de frits et une assiette d'anchois grillées dont j'ai peine à expliquer le goût tellement il fut fameux, croustillantes et bien assaisonnées, nous fîmes qu'une bouchée de ces petits poissons.

Malgré le conseil avisé de notre sommeiller de se laisser aller au Tiramisu de la maison, nous n'en pûmes plus et avons juste commandé l'espresso qui conclut tout repas qui se respecte dans la ville éternelle.

Un moment magique, pour à peine 40 euros. Mais que demande de plus le peuple? Ah oui, d'y retourner, et le plus vite possible.

De tout cœur merci à toute l'équipe pour votre sérieux et la qualité de vos plats.

Avis publié : 7 octobre 2013

Quand on cherche un restaurant à Rome, c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin et encore faut-il trouver la bonne. Nous avons séjourné dans la même rue que chez Nanã, et après une longue journée de visite, pas envie de marcher pour trouver un restaurant. Nous avons donc était chez Nana. Nous avons été très bien accueillis. Serveur francophone qui s'est intéressé à notre séjour, service très rapide, plat excellent pour un prix correct( 2 entrées, 2 plats, 2 verres de vin et une bouteille d'eau pour 50 euros).

Je conseille vivement ce restaurant non loin de la fontaine de Trévi mais reculé du passage des rues.

Les voyageurs ayant consulté Nanà Vini e Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Nanà Vini e Cucina ?