“Quel dommage !”

N° 722 sur 1 257 Hôtels à Rome
Metz, France
“Quel dommage !”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Et pourtant tout parait idillyque : une trés belle chambre près de Via Veneto à 2 pas du centre ville de Rome. A l'arrivée, pas de chambre disponible suite à une rupture de canalisation, nous sommes relogés dans un B and B (dont nous gardons l'adresse pour notre prochain séjour !). Si la chambre a tenu ses promesses, le PDJ est indigne ! Vous devez faire vous même votre boisson chaude avec une bouilloire et des NESCAFES alors que les cappucino à 1 € sont juste dans le bar d'en face. Pas de jus d'orange, les croissants étaient dans un état indescriptible et, de plus 1 seule chaise dans la chambre pour 2 personnes... Le bouquet final a été le départ ou on vous demande de regler une TAXE de SEJOUR de 2 Euros par jour et par personnes. Cela n'est indiquée nulle part dans le bon de confirmation de la reservation que la société vous adresse, il s'agit d'une vraie cavalerie (le taxi nous a confirmé que ce genre de pratiques douteuses étaient monnaie courante à ROME). Soyez prudents et renseignez vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
ST GENEST MALIFAUX
Avis écrit le 31 octobre 2010

De l'extérieur on peut s'interroger .... Puis passé la porte et après avoir trouvé l'entrée (2ème escalier - 2ème étage), nous nous retrouvons dans des appartements rénovés en résidence. Décor design, proprété irreprochable, service impeccable, qualité des lieux rien à redire (baignoire jaccuzzi, stores electriques ....) La vue n'est cependant pas splendide (arrière cour) et une seule chaine française à la tv, mais bon on est pas là pour ça !!! Quant au petit déjeuner sans tomber dans l'excès il y a ce qu'il faut la gentillesse des hôtes en plus.
Une grand + idéalement placé à proximité des restaurants, des épiceries, de la station de métro, de l'arrêt de bus, des taxis et proche de la place d'espagne et de la fontaine de trévi. Le quartier est très agréable, reposant.
A savoir le Hard Rock Café de Rome à 5mn à pieds même si ce n'est pas de la cuisine italienne on peut y manger pour un prix très correct.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 13 mars 2010

Comme à la maison à Rome.
Chambre confortable et agréable, joli design, très bien situé accueil personnalisé et sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 1 mars 2010

chambres reparties ca et la dans différents immeubles..
chambres sombres, insonorisation catastrophique !!!
petit dejeuner indigne, ingoutable
la douche deborde, le siphon est cassé, je m'arrête là, la liste est trop longue,
à éviter absolument !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome