1 365 résultats
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Contrairement à ce qui était écrit l hôtel à accepté notre Check in aux alentours de 12 h 30 ce qui a été très appréciable. La chambre est très bien avec un très grand lit double très confortable le coffre est gratuit. Côté bruit nous étions côté voie ferrée mais nous n avons pas été gênés par le bruit car il y a dans la chambre deux fenêtres double vitrage suppzrposees ce qui atténue grandement le bruit des trains. Le petit déjeuné est super. Le seul bémol de l hôtel c est sa localisation assez excentrée. Côté restauration à proximité il y a la rue piétonne à côté mais des otoctones nous ont conseillé à proximité dans l avenue le restaurant l Aquila d or cuisine familiale on peu s en tirer pour une trentaine d euros à deux et c est très bon.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017

Cet hôtel se trouve dans le quartier de la piazza del Pigneto. Quartier populaire et assez excentré ce qui permet de bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix pour ce 4 étoiles.
Au niveau des transports, il y a un arrêt de bus devant la porte, le 81 va directement au centre et le 50 à la gare centrale Termini. Les stations de metro Lodi et Pigneto sont à 5 minutes à pied. De plus à deux pas, il y a une petite rue piétonne sympa, pleine de bars et de restaurants (via del pigneto) Moderne, bien agencé, confortable, fonctionnel, propre avec un wifi gratuit fonctionnement parfaitement. Personnel accueillant et à l'écoute.
Large choix au petit déjeuner (fruits, œufs , bacon, saucisse, salades, viennoiseries, céréales, pains, yaourts, fromages, charcuterie, tartes ....) mais les produits proposés auraient pu être de meilleure qualité .... pas d'expresso italien mais une machine qui vous sert un infâme breuvage, dommage !
A recommander sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour intérieure
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Hôtel accueillant et confortable, propre et fonctionnel. Personnel agréable et buffet petit déjeuner diversifié et très copieux. Prix en adéquation avec les prestations, manque juste le parking pour faire un sans faute.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2017

Aucun points négatifs.
Nous sommes restés 2 nuits dans une belle chambre avec terrasse donnant sur une rue piétonne commerçante, personnel agréable et professionnel. Établissement propre, légèrement excentré mais avec un accès facile au centre de Rome via les transports en commun (Bus et tram).
Stationnement possible dans la rue.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2017

La chambre n'est pas très grande mais largement suffisante pour quelques nuits et bien agencée. Il manque d'étagères dans l'armoire et de rangement dans la salle de bain (ainsi qu'un ballet de toilettes). Le personnel est très sympathique.

Il ne faut pas se fier à l'extérieur de l'hôtel, car le cadre extérieur n'est pas terrible mais quand on rentre, c'est tout de suite mieux.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis