“Arnaqueur”

N° 2 844 sur 3 759 B&B et auberges à Rome
Levallois-Perret, France
“Arnaqueur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Si vous voulez rencontrer un arnaqueur, menteur, voleur, allez-y. Le Marco est un vrai filou qui a tenté de nous escroquer avec son B&B qui a deux dénominations : "B&B El Torri dei Papi" et "B&B San Pietro". Un prélèvement du montant total du séjour a été effectué un mois avant notre arrivée a été fait au nom de B&B San Pietro. (Le paiement devait se faire une fois sur place). Le jour de notre arrivée Marco nous redemande de payer. Nous sommes très surpris montrons le relevé où figure date de prélèvement, nom de l'organisme qui a prélevé, etc et Marco nous dit "regardez, ici c'est B&B Torri dei Papi," et l'organisme qui vous a prélevé est "B&B San Pietro"!!!! Nous perdons une journée à chercher qui est ce B&B San Pietro, appeler la banque, Booking.com, etc... pour retrouver dans un tiroir de la cuisine (sans fouiller, juste en cherchant des ustensiles de cuisine) deux tampons avec les deux dénominations et la même adresse Via Vespasiano 12, 00192 Roma.
Et comme par hasard plus aucune nouvelle de ce charmant monsieur pendant notre séjour. Il n'a même pas dénié venir le dernier jour récupérer les clés. (Une amie italienne nous a même conseillé d'aller porter plainte).
FUYEZ!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
adri88_zara77, Proprietario de Le torri dei papi, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je voudrais savoir comment vous pouvez diffamation une personne que vous ne connaissez pas et surtout une structure appelée Les tours des papes et absolument pas de BB A SAN PIETRO.
Personne n'a jamais venir à mon b & b avec une Vaucher avec ce nom, à partir de BOOKING.COM, EXPEDIA ....
Le client ne peut pas dire que par erreur à la place d'une pré-autorisation a été fait une vente, et par conséquent, après vérification n'a rien payé pour 5 journées.
En ce qui concerne l'adresse trouvée, une fois de plus avant d'affirmer déclaration diffamatoire allégué, la client et peut vérifier que dans Vespasien, 12, il ya beaucoup d'autres structures,exactement 15.
Adriana

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Appartement confortable à proximité du Vatican et des transports en commun (bus et métro). Chambres spacieuses et propres, équipement complet et correct. Un seul bémol (surmontable toutefois), le petit déjeuner dans l'office de taille réduite, en autonomie, (assez déroutant pour ceux qui ne sont pas habitués aux B&B) et à l'offre assez limitée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Appartement avec 2 chambres et cuisine, pres du Vatican, bus et metro. Nous avons tout trouve a deux pas ! De la sim card pour l'iphone au Carrefour Market pour faire nos courses :-) Tout est vraiment a deux pas !
Le vatican est a deux pas et vous avez l'embarras du choix pour choisir un guide si besoin :-)
Dans le quartier pas mal de restos ou de formule sur le pouce pour les plus presses.
L'appartement est super propre (literie et vaiselle), assez grand pour quatre adultes et surtout au calme !
Enfin, le fils de la proprietaire, Marco, nous a bien aides pour nous arranger un transport prive de l'aeroport jusqu'a l'appart...encore merci !!! Et nous a meme laisse son portable au cas ou :-)
Voila, c'est vraiment une idee d'hebergement famille ou couple d'amis pour ceux qui veulent visiter Rome sans se ruiner !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Un appartement confortable, pour une famille de quatre personnes (dont deux enfants en bas age), situé au 4 etage avec ascenseur. literie confortable , gentillesse de l'accueuil, discretion et performance du personnel chargé de l'entretien de la chambre. La cuisine du petit dejeuner peut etre employée pour d'autres repas sans difficultés. La vue sur le vatican est belle et meme si la rue est passante, la residence est tres calme. Adriana est à l'écoute des petits problémes et efficasse dans leur resolution.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille