“Mérite de siéger dans le top 10 des hôtels romains.”
Avis sur Babuino 181

Babuino 181
N° 30 sur 1 261 Hôtels à Rome
Nancy, France
“Mérite de siéger dans le top 10 des hôtels romains.”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel sobre et raffinē idealement situē dans le quartier branché chic du tridente. service vraiment professionnel et chaleureux avec attentions diverses: apperitif au niveau de la terrasse sur le toit, prolongation de séjour avec surclassement offert ,conseil avisē sur le choix des restaurants
Idéal pour séjour en amoureux
Un merci tout particulier à Assem Hassoun, et Yohanis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Belle chambre, bon emplacement mais incroyablement bruyant.
Le soir, le matin...et ce malgré trois isolations sur les fenêtres.
La chambre supérieure est correcte, avec un enorme écran et le cable.
Terrasse sympa avec un pot offert le soir.
Je ne recommande pas.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 24 juin 2012

Boutique hotel très bien situé, chambre magnifique (la suite avec terrasse est superbe), personnel très serviable.
Déco plutôt design, sobre et de très bon gout.
Il faut juste savoir qu'il n'y a ni restaurant, ni room service à l'exception du petit déjeuner.
Cela change des grands hotels ou autres chaines.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 juin 2012

181 car c'est le numéro de l'immeuble dans la rue Babuino (qui ne veut pas dire "Babouin":-)
Une porte vitrée qui s'ouvre de la rue, une petite entrée très étroite qui donne sur un bureau de réception et derrière, l'escalier (ou l'ascenseur) qui dessert les suites sur 4 niveaux. L'hôtel est très bien situé pour une première visite de Rome (c'était notre cas) car dans l'hyper centre et à 30 minutes à pieds maximum de TOUS les sites (on n'a jamais pris de taxi et on a vu les principaux sites en 3 jours sauf le colysée). Pour une seconde visite, on n'y retournera pas forcément car les environs sont trop touristiques pour nous avec beaucoup de touristes et de romains qui sortent le soir et se promènent entre la place d'Espagne et la place du peule. Nous, on a adoré le quartier juif, plus au sud, plus typique et moins pris d'assaut. Quant à l'hôte: c'est le boutique hôtel par excellence, c'est à dire pas de restaurant, un petit déjeuner est servi en chambre le matin (moyen mais ok, genre ibis 3* en France: beurre en plastique, tranches de pain, yaourt, jus, gâteaux en sachets). Je ne me souviens plus si le petit dej est compris dans le prix (450 euros la nuit en suite), si non, je vous conseille de prendre un vrai petit déj en terrasse ailleurs. Le jeune garçon en poste à la réception était sympa pas pas très aidant quant aux activités ou restaurants à réserver (et tous les bons restau typiques sont prix d'assaut donc réservation indispensable). Enfin, la chambre était grande, très propre, idem la salle de bain avec baignoire, très bonne literie assez dure, et en effet il vaut mieux dormir avec les fenêtres fermées à cause du bruit de la rue mais double vitrage, on n'a rien entendu pendant notre sommeil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pays basque
Avis écrit le 13 février 2012

petit hotel au design contemporain,tres bien situé.accueil tres sympathique.le petit dejeuner est bon ,copieux et varié,il est servi en chambre.
tres bon rapport qualité pris.seule petite critique,malgré le triple vitrage on entend les bruits de la rue.
pour un prochain séjour nous choisirons cet hotel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux