“Trattoria traditionnelle, correcte”

Trattoria il Tettarello
Classé n° 1 269 sur 13 754 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Monti
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné à la trattoria il Tettarello car elle était recommandée sur un blog. Située dans une jolie rue au calme, le décor est très tradi (bois sombre, jambons suspendus au plafond, vieux cadres, etc...). L'endroit était fréquenté surtout par des touristes et par quelques locaux. Carte très large (un peu trop à mon goût). Cuisine typique romaine, simple mais savoureuse. Les tonnarelli "caccio e pepe" étaient très bons. Prix corrects. J'ai été un petit peu déçue quand même car je pensais que l'endroit serait un peu plus authentique et moins touristique. Service correct, mais pas particulièrement sympathique.

Écrire un avisAvis (1 445)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Cette trattoria sans prétention s'est révélée être un vrai coup de cœur. Personnel super agréable et cuisine typique excellente à prix très correct. Mention spéciale pour les lasagnes.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous nous sommes régalés avec leurs pizzas. Le vin au quart, par contre, n'est pas terrible.
Du choix, les pâtes aussi sont très bonnes et les prix très modiques.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Très bonnes pizzas au feu de bois... un service très agréable dans toutes les langues... une addition raisonnable... je recommande

Avis publié : 16 mars 2018

Merveilleux endroit dans lequel il n'y a absolument rien à redire :
• La cuisine, typique Italienne, est délicieuse (plats de pâtes, pizzas au feu de bois avec une pâte bien fine comme je les aime, spécialités Romaines…).
• Le cadre est très soigné, loin des restaurants pour touristes.
• Le personnel est très agréable, le service est impeccable et rapide
• L'ambiance est sympathique, associant Romains et touristes

Les voyageurs ayant consulté Trattoria il Tettarello ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria il Tettarello ?