Tripadvisor

Trattoria il Tettarello
Commander en ligne
Classé n° 1 377 sur 14 575 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Monti
Avis publié : il y a 4 semaines

Adresse où les locaux étaient nombreux : c'était déjà bon signe. Repas très bon. La pizza est goûteuse et légère. Les artichauts très savoureux. Une bonne adresse

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 725)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant durant notre city trip à Rome. Nous n’avions pas été déçus, l’acceuil était chaleureux, l’arrivée des repas était rapide. Leurs pizzas sont absolument à goûter, pâte très fine et délicieuse ! Prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Petit voyage a Rome en Amoureux ... le but est de faire le plus de découvertes possibles et bien nous ... sur 4 jours nous sommes retourné deux soirs au Tettarello ! Superbe cadre sympa typique le personnel est vraiment top et surtout mais surtout ... même la pauvre pizz ‘ à la tomate et au Funghi est EXCELLENTE !!!!! Un must de passer ici !!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Belle découverte à deux pas de notre hôtel. Une belle salle pleine de charme, des plats délicieux et un service très sympathique. Pensez à réserver ou pour dîner il est préférable d’arriver tôt. Nous garderons un excellent souvenir de nos dîners dans cette trattoria dans un quartier plein de charme.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Véritable trattoria, pizzeria dans le monti. Les pizzas sont cuites au "forno à legna" un must à Roma.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria il Tettarello ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Trattoria il Tettarello ?