“Passez votre chemin ”

Classé n° 1 735 sur 13 795 Restaurants à Rome
Options : Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur conseil de notre petit bouquin guide, nous avions réservé à l’avance (sinon même pas la peine d’essayer) et nous y sommes allés à l’heure prévue. Le vieux papi ne voulait même pas nous laisser rentrer même quand on lui expliquait qu’on avait réservé. Le serveur plus jeune qui avait pris notre réservation est intervenu et nous a installé. On sent un certain racisme envers les touristes; c’est un restaurant familial et nous ne faisons clairement pas partie de la famille ... trattoria très traditionnelle, un peu trop même. Les pâtes étaient bonnes mais dans mes pâtes à l’amatricciana (sauce tomate + lard), un seul ridicule morceau de lard. Addition très raisonnable mais repas très décevant dans son ensemble

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant ne payant pas de mine au premier abord, mais c’est un restaurant remplis de Romain à l’heure du dîné où l’on vous sers une cuisine simple et vraiment délicieuse !
Excellent rapport qualité prix, les pâtes sont superbe !
Si vous vous baladez le soir dans Trastevere n’hésitez pas ;)

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant derriere la place de la trastevere fréquenté par les italiens! On y mange des pâtes délicieuses et les raviolis ricotta epinard a ne pas rater ! Même si ça ne paie pas de mine on y mange très bien et on est loin du piège à touriste ! Je vois le recommande pour une immersion dans la vie italienne !

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Contrairement à nombre de restaurants du quartier, personne ne vous racolera dans la rue, c'est une vraie adresse d'habitués. Cuisine basique mais très goûteuse. Carte réduite et pas proposée en totalité car dépendant directement de l'arrivage. Rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 10 février 2017

Nous avons suivi les conseils de Lonely Planet, et avons été mangé un plat de pâtes rapidement après nous être goinfrés dans un bistrot du quartier avec son aperitivo...
Comme déjà écrit par d'autres voyageurs : accueil assez rustre, et cuisine basique, mais avec un rapport qualité/prix au top !

Les voyageurs ayant consulté Hostaria da Corrado ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Hostaria da Corrado ?