“Bel hôtel, moderne et adapté à nos besoins”
Avis sur iQ Hotel Roma

iQ Hotel Roma
N° 21 sur 1 258 Hôtels à Rome
Sainte-Marie, Québec, Canada
“Bel hôtel, moderne et adapté à nos besoins”
Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est vraiment bien adapté aux voyageurs. Chambres propres, machines distributrices pour les besoins, lavomat, WIFI, etc.. L'hôtel est situé près de la station de train ce qui permet d'y accéder facilement et les circuits d'autobus sont très près. Le personnel est courtois et nous donne de bonnes recommandations concernant les restaurants ou autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambres confortables, mais au design froid.
Un peu éloigné du centre historique.
Rapport qualité prix insatisfaisante.
Bon petit deujeunerr

• Séjour du mai 2011
Laval, Canada
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes restés 5 nuits à cet hotel et nous avons très bien été acceuilli. En tout temps le personnel est très amical et donnent bcp de conseils. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le théatre et avec un petit (très petit) balcon. La chambre est assez petite mais moderne, conviviale, très propre et le lit était très comfortable. Nous avons pris l'option du petit déjeuner et pour $10 Euro, ça vaut vraiment la peine ! L'hotel est vraiment près de la gare centrale et d'une station de métro mais à 20-25 mins de marche du colisée. Par contre, le tout se fait très bien à pied.
Il y a une multitude de bons restaurants au alentour de l'hotel. Nous recommanderons cet hotel à tous nos amis et nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fismes
Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel un peu excentré quoi que tout près de Termini et métro république.
Moderne et design on pourrait reprocher un manque de personnalité, mais si vous recherchez un lit confortable, un superbe petit déjeuner, et une terrasse... c'est ici !
Le personnel est accueillant, les chambres et sanitaires sont très propres. L'hôtel dispose d'ordinateurs avec Internet à disposition (2€/heure ou 9€ le séjour), d'une salle de sport, d'un sauna, d'une lingerie en libre service, et de distributeurs de boissons et friandises.
Le toit comporte 2 terrasses, une pour les petits déjeuners, l'autre ouverte 24h/24h avec des canapés et un baby foot. Entre les deux, un espace de jeux pour enfants (balancoire...).
Le petit déjeuner est à 10€ et, à Rome, on ne trouve pas mieux au vu de ce qui est proposé : un choix extraordinaire ! En plus des traditionnels viennoiseries, pain, confiture, yaourts, fruits... grand choix de charcuterie, crudités, patisseries... un vrai repas !
Le seul bémol est l'éloignement du centre historique et des rues piétonnes, mais malgré tout, l'hôtel est très calme.
Je vous le recommande !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salt Lake City, Utah
Avis écrit le 10 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très moderne, tout est neuf et très propre, il a ouvert ses portes il y a environ un an.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Ils ont un excellent centre d'affaires pour aller sur le web.
Il est situé tout près de la gare et juste à côté de l'Opéra.
Ils ont un centre de remise en forme qui est petit mais avec un équipement moderne qui fonctionne bien ainsi qu'un sauna.
Le petit déjeuner était de loin le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu dans tous les hôtels durant notre séjour de 2 semaines en Italie.
Ils font payer un supplément pour le petit déjeuner, mais ça vaut le coup si vous aimez un bon petit-déjeuner chaud et froid.
Le seul hôtel où nous avons séjourné qui avait un lave-linge et un sèche-linge que vous pouviez utiliser à l'étage, le seul problème avec cela était que le personnel de nettoyage l'utilisait aussi, c'était donc parfois occupé.
Dans l'ensemble, cela a été notre meilleur séjour du voyage pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus.

Rehon
Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel très propre et confortable, services et personnel extra. Ingénieux distributeurs pour self-service en boissons et snacks. Je ne fume pas mais les aires fumeurs sont très agréables et confortables avec salons de terrasse, de même que la terrasse de toit. Aire de jeux très appréciée par les enfants, salons de terrasse super pour la détente de parents. L'hôtel est très bien situé, très près de la fontaine de Trévi, du colisée, pas très loin des autres points d'attraction principaux. Prix très corrects pour la qualité de l'hôtel, petit-déjeuner très varié, bon et complet pour un prix très raisonnable. Le coffre-fort est inclus dans le prix, frigo à disposition dans la chambre très pratique. que du positif sincèrement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Cet hotel comporte tout le confort d' un hotel 4 étoiles . Vu sa situation, il vous permet de visiter à Rome à pieds.il est dans une rue calme, ce qui vous assure des nuits silencieuses. Les chambres sont très propres, le personnel est à votre disposition. Un regret : le petit déjeuner qui peut être de meilleure qualité

• Séjour du avril 2011