“Dolce Vita à l'hôtel IQ”
Avis sur iQ Hotel Roma

iQ Hotel Roma
N° 21 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 31 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière. Le concept de l'hôtel est extra, le personnel est agréable, la situation géographique est idéale, on peut tout faire à pied. Salle de gym et sauna gratuit, petit déjeuner "gourmand". Vraiment , si je dois retourner à Rome , c'est dans cet hôtel que je séjournerai .
Séjour en famille avec ados.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour iQ Hotel Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août et n'avons pas regretté ce choix: Bon accueil, chambre quadruple très confortable, petit déjeuner copieux ,distributeurs automatiques de sandwiches et boissons à des prix très économiques, laverie ,sèche linge et fer à repasser.
L'hôtel est très proche de la gare Termini , de stations de bus et métro qui desservent les différents quartiers de Rome . Vous avez même une ligne de bus qui vous mène directement au Vatican.
Très bon hôtel moderne et pratique . Excellent point de départ pour visiter Roma !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2011

Nous sommes restés du 9 au 12 septembre . Nous avions une grande et belle chambre en rez de chaussée: la propreté parfaite , le personnel discret mais efficace et cordiale , le petit déjeuné buffet très correct en revanche, l'insonorisation de la chambre pas bonne que ce soit vis à vis de l'extérieur ou des couloirs d'accés aux chambres et la climatisation non réglable donc très frais.... , dommage. L'hôtel est très bien placé à 5mn de la gare , du métro et de nombreux monuments.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2011

Cet hôtel est vraiment bien adapté aux voyageurs. Chambres propres, machines distributrices pour les besoins, lavomat, WIFI, etc.. L'hôtel est situé près de la station de train ce qui permet d'y accéder facilement et les circuits d'autobus sont très près. Le personnel est courtois et nous donne de bonnes recommandations concernant les restaurants ou autres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2011

Chambres confortables, mais au design froid.
Un peu éloigné du centre historique.
Rapport qualité prix insatisfaisante.
Bon petit deujeunerr

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 27 juin 2011

Nous sommes restés 5 nuits à cet hotel et nous avons très bien été acceuilli. En tout temps le personnel est très amical et donnent bcp de conseils. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le théatre et avec un petit (très petit) balcon. La chambre est assez petite mais moderne, conviviale, très propre et le lit était très comfortable. Nous avons pris l'option du petit déjeuner et pour $10 Euro, ça vaut vraiment la peine ! L'hotel est vraiment près de la gare centrale et d'une station de métro mais à 20-25 mins de marche du colisée. Par contre, le tout se fait très bien à pied.
Il y a une multitude de bons restaurants au alentour de l'hotel. Nous recommanderons cet hotel à tous nos amis et nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2011

Hôtel un peu excentré quoi que tout près de Termini et métro république.
Moderne et design on pourrait reprocher un manque de personnalité, mais si vous recherchez un lit confortable, un superbe petit déjeuner, et une terrasse... c'est ici !
Le personnel est accueillant, les chambres et sanitaires sont très propres. L'hôtel dispose d'ordinateurs avec Internet à disposition (2€/heure ou 9€ le séjour), d'une salle de sport, d'un sauna, d'une lingerie en libre service, et de distributeurs de boissons et friandises.
Le toit comporte 2 terrasses, une pour les petits déjeuners, l'autre ouverte 24h/24h avec des canapés et un baby foot. Entre les deux, un espace de jeux pour enfants (balancoire...).
Le petit déjeuner est à 10€ et, à Rome, on ne trouve pas mieux au vu de ce qui est proposé : un choix extraordinaire ! En plus des traditionnels viennoiseries, pain, confiture, yaourts, fruits... grand choix de charcuterie, crudités, patisseries... un vrai repas !
Le seul bémol est l'éloignement du centre historique et des rues piétonnes, mais malgré tout, l'hôtel est très calme.
Je vous le recommande !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple