iQ Hotel Roma
  • Bar/lounge
300 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Condotti Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
180 $US
163 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Morgana(Rome)(Bonne affaire !)
267 $US
Priceline
4 459 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

Tout dans cet hôtel a été pensé pour faciliter la vie des résidents: buanderie, distributrices diverses (bières, café, breuvages et snacks, articles divers), terrasse chauffée et abritée sur le toit, zone de jeux pour les enfants, gym, sauna et salle informatique. Le déjeuner continental est le plus complet et le meilleur que nous avions eu en Italie. Les chambres sont de taille moyenne, mais fonctionnelles. La nôtre (#210) donnait sur la cour intérieure donc très tranquille même avec les fenêtres ouvertes. Situé près de la Via Nazionale, de plusieurs circuits de bus et d'une station de métro.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

C'est avec grand regret que nous quittons notre belle chambre au rez-de-chaussée demain. Le personnel, les chambres, la propreté, le petit déjeuner... Tout est parfait. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout. Allez y les yeux fermés !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel via un pack vol+hôtel après avoir regarder les avis ici.
Nous recommandons cet établissement : accueil agréable et pro, petit déj buffet sympa et varié (10€), literie ferme et confortable (le canapé lit est moins ferme mais correct), propreté irréprochable, terrasse agréable même si elle n'offre pas de vue. L'hôtel est très calme, ce qui contraste avec la ville... Voilà je m'arrête là car je pourrais faire encore une longue liste de compliments et je n'ai même pas un reproche à faire...

Un conseil : pour allez en centre de Rome de puis l'hôtel, si vous voulez prendre le métro allez à la station Reppublica plutôt que Termini, c'est la plus proche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel situé proche de la gare et donc du métro, ce qui est très pratique car à Rome tout se fait à pied ou en métro. Hôtel moderne. Très propre. Belles chambres.Dispose de chambres pour famille de 4 ce qui est assez rare. Petit déjeuner copieux. Personnel très aimable et très serviable. Terrasse très sympa avec des canapés (chauffée l'hiver). Distributeurs de boissons et sandwichs, friandises. A conseiller absolument!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très bien placé ( 5 minutes a pieds pour rejoindre la gare Termini) pour visiter Rome.
La chambre est très propre et grande pour une famille de 4 personnes ( 2 Adultes, 2 Enfants). La terrasse au 5eme étage est très agréable.Le personnel est très aimable et serviable et parle le français (Merci en particulier Hicham) .Le petit déjeuner est complet et coute que 10 euros par personne.En résumé, ce fut pour nous un très bon souvenir pour visiter Rome

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille