“Très bon séjour !”
Avis sur iQ Hotel Roma

iQ Hotel Roma
N° 21 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel très moderne qui peut surprendre à première vue, mais très bon lieu !

Bien placé, chambre spacieuse et propre, rangements, télévision avec quelques chaines en français. Bien également les balcons fumeur à chaque étages ! On est pas obligé de sortir de l'hôtel.
Chambre silencieuse.

Idéalement situé, proche des transports et de la gare.
J'y retournerai probablement.
Petit déjeuner pas tester.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel moderne près de la gare Termini et à proximité de tout réservé via vol + hôtel. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner salé sucré à volonté 10,00 €, au 5è étage. Personnel très agréable. Avons eu la possibilité de laisser les valises alors que nous étions arrivés plus tôt que prévu, et avons profité pour visiter ROME. Station de métro Républica à 5 mn à pied. Arrêts des bus à étage à la gare. Vraiment hôtel bien situé. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

Tout dans cet hôtel a été pensé pour faciliter la vie des résidents: buanderie, distributrices diverses (bières, café, breuvages et snacks, articles divers), terrasse chauffée et abritée sur le toit, zone de jeux pour les enfants, gym, sauna et salle informatique. Le déjeuner continental est le plus complet et le meilleur que nous avions eu en Italie. Les chambres sont de taille moyenne, mais fonctionnelles. La nôtre (#210) donnait sur la cour intérieure donc très tranquille même avec les fenêtres ouvertes. Situé près de la Via Nazionale, de plusieurs circuits de bus et d'une station de métro.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

C'est avec grand regret que nous quittons notre belle chambre au rez-de-chaussée demain. Le personnel, les chambres, la propreté, le petit déjeuner... Tout est parfait. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout. Allez y les yeux fermés !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel via un pack vol+hôtel après avoir regarder les avis ici.
Nous recommandons cet établissement : accueil agréable et pro, petit déj buffet sympa et varié (10€), literie ferme et confortable (le canapé lit est moins ferme mais correct), propreté irréprochable, terrasse agréable même si elle n'offre pas de vue. L'hôtel est très calme, ce qui contraste avec la ville... Voilà je m'arrête là car je pourrais faire encore une longue liste de compliments et je n'ai même pas un reproche à faire...

Un conseil : pour allez en centre de Rome de puis l'hôtel, si vous voulez prendre le métro allez à la station Reppublica plutôt que Termini, c'est la plus proche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel situé proche de la gare et donc du métro, ce qui est très pratique car à Rome tout se fait à pied ou en métro. Hôtel moderne. Très propre. Belles chambres.Dispose de chambres pour famille de 4 ce qui est assez rare. Petit déjeuner copieux. Personnel très aimable et très serviable. Terrasse très sympa avec des canapés (chauffée l'hiver). Distributeurs de boissons et sandwichs, friandises. A conseiller absolument!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel très bien placé ( 5 minutes a pieds pour rejoindre la gare Termini) pour visiter Rome.
La chambre est très propre et grande pour une famille de 4 personnes ( 2 Adultes, 2 Enfants). La terrasse au 5eme étage est très agréable.Le personnel est très aimable et serviable et parle le français (Merci en particulier Hicham) .Le petit déjeuner est complet et coute que 10 euros par personne.En résumé, ce fut pour nous un très bon souvenir pour visiter Rome

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Artemide
N° 17 sur 1 268 à Rome
Dharma Hotel & Luxury Suites
Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 70 sur 1 268 à Rome

Vous connaissez iQ Hotel Roma ?

Informations supplémentaires concernant iQ Hotel Roma

Adresse: Via Firenze, 8, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Rome
N°10 des hôtels familiaux à Rome
N°20 des hôtels romantiques à Rome
N°32 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 118€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iQ Hotel Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iQ Hotel Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iq Hotel Rome
Iq Hotel Roma Rome