Hotel Artemide(Rome)
232 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 369 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Artdeco(Rome)(Bonne affaire !)
140 $US
60 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
135 $US
120 $US
Trip.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

281 $US
270 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
100 $US
87 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
86 $US
73 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Camping Village Fabulous(Rome)(Bonne affaire !)
58 $US
54 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
88 $US
76 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

4 575 résultats
Avis publié : 1 octobre 2017

Nous revenons de notre voyage en Italie et sommes rester dans 3hotels different. Le IQ hotel a été le meilleur. Nous y sommes retourner 3fois durant notre sejour car nous avions des excursions. Nous y laissions des valises pour eviter de tout apporter avec nous. Ce fut notre point central. Bien situé, lit et oreiller confortable et des gens super sympatique. Bien que les chambres soient petites c est Un endroit charmant. Nous avons même bénéficié d une chambre plus grande pour 2jours. Les employés ont été très serviable. Nous recommandons cet hotel sans hésiter.

Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avions réservé l'Hotel Doicleziano, mais comme notre chambre n'était pas prête à l'arrivée, on nous a offert un bon cappuccino et fait la proposition d'obtenir une chambre supérieure à leur hôtel du même quartier le IQ Hôtel, ballade en taxi comprise. Quel service, Merci les gens du Diocleziano...et on a été reçu avec grande attention ai IQ Hôtel.
Chambres modernes et très confortables. Hôtel fort joli, tout près de Terminiez et excellent petit- déjeuner...bref, une adresse à recommander, quoique le Diocleziano doit également approché la perfection lui-d'aussi...

Avis publié : 17 septembre 2017

Hotel avec parking très bien placé ! L'hotel est très moderne avec tout le confort même une buanderie, le petit dejeuner qui est ttrès bon avec du jus d'orange frais se prend sur le toit terrasse. Nous avons tout fait à pied sauf le Vatican. Pour résumer un hotel à recommander !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, situé à 5 min de la gare ROMA TERMINI (très pratique quand on arrive à l'aéroport de FUIMICINO)
La chambre super propre, le personnel accueillants et attentionnés, le petit déj au top, bref, l'idéal pour visiter ROME à pied.
Tout se fait à pied à partir de l'hôtel ou en métro pour les moins sportifs.
25 min pour le Colysée, 10 min pour la fontaine Trevi, bref, l'emplacement parfait.
Nous y reviendrons avec grand plaisir mais plus longtemps la prochaine fois

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

L'hôtel est encore mieux que dans mes souvenirs ! Tout est fait pour vous donner envie d'y revenir. Personnel agréable, vraiment attentionné ! Je me rappelle m'être fait livrée de la nourriture et un des membres du staff accompagnait le livreur pour s'assurer qu'il n'y ait aucun problème.

Par ailleurs, pour ceux qui en auraient besoin : ordinateurs et imprimante à votre disposition !

La réception nous a également remis, à notre arrivée, un coupon gratuit pour un café (ou un vin blanc pétillant), et nous a également offert des biscuits au chocolat suite au dérangement occasionné par un contrôle de la clim. Une charmante attention qui fait toujours plaisir :)

Petit-déjeuner jusqu'à 10h30 : charcuteries, fromages, fruits, petits pains etc avec une possibilité de déguster votre petit déjeuner en terrasse.

Je reviendrais encore la prochaine fois !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis