“Invisible !” 2 5 étoiles

Canova
Classé n° 3 521 sur 11 302 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Invisible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Restée sur un souvenir extraordinaire d'un chocolat chaud bu il y a quelques années, j'ai voulu faire partager l'endroit pour son emplacement et sa carte avec mon amoureux mais ce jour, l'accueil et le service était déplorable.. !
Visiblement cet après midi là, un conflit avait lieu avec les 2 personnes qui se partageaient le service de la terrasse car nous sommes restés près de 20 minutes à attendre que l'un ou l'autre se manifeste, en vain.! alors qu'autour de nous le service se faisait normalement... mais avec la grimace...
Nous devions être transparent.. nous avons finalement fait signe de façon prononcé pour obtenir notre commande.
Notre café et glace au chocolat pour moi et vanille pour mon amoureux...Excellent !
Invisible également pour l'addition que nous avons dût réclamer....
Dommage pour le service inexistant et l'accueil déplorable !
cela aurait pu être un endroit parfait !

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
“Une très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé au coin de la piazza del Polpolo, ce lieu est très agréable avec un service impeccable. Nous sommes allé à la cafeteria du restaurant (au fond sur la gauche) qui dispose d'une cour intérieur.
Les plats proposés à la cafeteria sont présentés en vitrine et l'on vous sert des portions généreuses. C'est très bons, nous avons pris des lasagnes à la béchamel et une salade au saumon, l'une des meilleurs surprise par la qualité des plats, généreux, avec du gout, des produits de qualité. Notre meilleur surprise pendant notre séjour à Rome pour un rapport qualité-prix très avantageux. Arrêtez vous au comptoir pour boire votre café avec une bonne pâtisserie plutôt qu'à table.

• Visité en avril 2014
France
“Terrasse agréable et pâtes délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté pour déjeuner et avons commandés des pâtes. Mes spaghettis Carbonara étaient sublimes.
Terrasse agréable avec une belle vue de la Piazza del Popolo.

• Visité en décembre 2013
nice
“Situation pratique,accueil sympathique, la proximité de la station de taxis peut être un plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Agréable, sur la piazza del Polpolo, animée en été le soir
Reposant en fin de journée après avoir visité la ville, la station de taxis est juste en face
Accueil cordial, tables avec nappes, service rapide, assiettes colorées,. A noter une excellente escalope au citron, les pizzas ne sont par contre pas les meilleures de Rome.
Ne pas attendre une grande gastronomie mais de plats bien conçus
Bonnes glaces à l' italienne, addition correcte
En gardons un bon souvenir

• Visité en août 2013
Bastelicaccia, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Restaurant sympa.acceuil très chaleureux, serveur parlant plusieurs langues ce qui n'est pas négligeable.Carte très bien conçu. Seul petit bémol si vous buvez un apéritif il vous reviendra très cher et deuxième inconveniént la terrasse est face à la station de taxi.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Canova ont aussi consulté

Vous connaissez Canova ? Partagez vos expériences !