“Très belle terrasse avec vue sur la Pizza Del Popolo”
Avis sur Canova

Canova
Classé n° 5 788 sur 12 944 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Salle privée, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 1 août 2014

La cuisine est moyenne mais bonne ambiance et les serveurs sont agréables .
Très belle terrasse avec vue sur la Pizza Del Popolo

Avis publié : 7 mai 2014

belle terrasse sur la place del popolo,animation et service impeccable:quelques olives et 3 petits toasts en compagnie des moineaux très malins et amateurs de ces délicieux amuse-gueule....

Avis publié : 29 avril 2014

Restée sur un souvenir extraordinaire d'un chocolat chaud bu il y a quelques années, j'ai voulu faire partager l'endroit pour son emplacement et sa carte avec mon amoureux mais ce jour, l'accueil et le service était déplorable.. !
Visiblement cet après midi là, un conflit avait lieu avec les 2 personnes qui se partageaient le service de la terrasse car nous sommes restés près de 20 minutes à attendre que l'un ou l'autre se manifeste, en vain.! alors qu'autour de nous le service se faisait normalement... mais avec la grimace...
Nous devions être transparent.. nous avons finalement fait signe de façon prononcé pour obtenir notre commande.
Notre café et glace au chocolat pour moi et vanille pour mon amoureux...Excellent !
Invisible également pour l'addition que nous avons dût réclamer....
Dommage pour le service inexistant et l'accueil déplorable !
cela aurait pu être un endroit parfait !

Avis publié : 27 avril 2014

Situé au coin de la piazza del Polpolo, ce lieu est très agréable avec un service impeccable. Nous sommes allé à la cafeteria du restaurant (au fond sur la gauche) qui dispose d'une cour intérieur.
Les plats proposés à la cafeteria sont présentés en vitrine et l'on vous sert des portions généreuses. C'est très bons, nous avons pris des lasagnes à la béchamel et une salade au saumon, l'une des meilleurs surprise par la qualité des plats, généreux, avec du gout, des produits de qualité. Notre meilleur surprise pendant notre séjour à Rome pour un rapport qualité-prix très avantageux. Arrêtez vous au comptoir pour boire votre café avec une bonne pâtisserie plutôt qu'à table.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté pour déjeuner et avons commandés des pâtes. Mes spaghettis Carbonara étaient sublimes.
Terrasse agréable avec une belle vue de la Piazza del Popolo.

Les voyageurs ayant consulté Canova ont aussi consulté

Vous connaissez Canova ?