“Paradis à Rome”

N° 493 sur 3 668 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
“Paradis à Rome”
Avis écrit le 27 février 2012

Je viens de passer 5 jours pour la 1ere fois dans ce BandB et ca a ete mon meilleur sejour a rome où je vais assez souvent. A deux pas de la Place d Espagne mais tres calme( ce qui est rare a Rome...) l appartement est decoré avec beaucoup de gout et de simplicité et les chambres grandes et tres agreables. L acceuil de Marco est charmant et en meme temps tres professionel; il est pret a aider pour tout ce qui concerne le sejour et connait d 'excellentes adresses. Le petit dejeuner est un vrai repas, la terrasse est grande, avec une vue splendide sur les toits de Rome et la villa Medici. Les photos du site sont moins bien que la realité... Le rapport qualité /prix est exceptionnel!!! J ai éjà réservé mes prochains séjours...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 22 février 2012

Je recommande vivement cet établissement aussi bien situé que confortable. Les chambres sont meublées avec goût, le petit déjeuner est copieux et très bon et surtout il y règne un calme très appréciable à Rome. L'hôte a d'excellentes recommandations de restaurant et de visites, et la terrasse offre une vue magnifique sur la villa Médicis.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Je tiens à vous remercier pour la belle revue.
J'espère vous revoir très bientôt à Rome, ou à Paris lors de mon prochain voyage.

Meilleurs vœux

Avis écrit le 19 octobre 2011

Voilà l'Adresse où séjourner à Rome :
Emplacement idéal,accueil chaleureux,appartement nickel,petits déjeuners copieux(sur la terrasse si le temps le permet)et surtout beaucoup de gentillesse,nous sommes revenues ravies de notre séjour en grande partie grâce à Marco !Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Merci pour votre avis sympa. J'espère vous voir bientôt.
Je vous envoie un gros câlin

Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout est parfait. L'emplacement : à deux pas de la place d'Espagne et du métro. Le lieu : un très bel appartement, joliment meublé, avec une divine terrasse au pied de la Villa Médicis. Et surtout l'accueil : chaleur, gentillesse, disponibilité. Merci pour ce très bon moment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Markk77, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci pour votre avis et pour vos belles paroles.

J'espère vous revoir bientôt.

Une étreinte

Beyrouth, Liban
Avis écrit le 20 juin 2011

Chez Marco c'est vraiment un grand bonheur et surtout le comfort et le sentiment d'etre a la maison chez soi...

Tout est super propre, il y a toujours un Nespresso chaud qui vous attend, un frigo pleins de tout. Et un tres gentil sourire acceuillant de Marco!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Markk77, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci pour votre avis et pour vos belles paroles.

J'espère vous revoir bientôt.

Une étreinte

Avis écrit le 19 juin 2011

Marco-Valerio est né pour recevoir : généreux et attentionné, soigneux et discret, il a su créer à cette très bonne adresse une atmosphère propice aux discussions et échanges. On a vraiment apprécié son accueil soigné dans un très joli cadre. Et quelle terrasse !! Il ne lui reste plus qu'à l'aménager complètement !

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 18 avril 2011

L'accueil de Marco Valerio, l'hôte de la Domus Valeria, est remarquable. Attentif à vos moindres désirs, il partage aussi ses meilleures adresses romaines et est toujours de bon conseil pour les sorties et visites.
La terrasse donnant sur la villa Médicis et le parc Borghese, ensoleillée toute la journée, est un must.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux