“Un lieu unique”

Domus Valeria
N° 552 sur 3 709 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 14 août 2012

Domus Valeria est un lieu plus qu'agréable : nous y avons passé quatre jours fantastiques. A seulement deux cents mètres de la place d'Espagne, cette guesthouse permet de rayonner dans toute la ville. Son confort est par ailleurs au rendez-vous, avec notamment des chambres spacieuses, le wifi, et une salle d'eau partagée et très propre. Que dire également de la terrasse ? Elle offre des moments de détente et de silence, avec une vue magnifique sur la villa Médicis. Mais un tel lieu ne serait rien sans son propriétaire : Marco, qui au-delà de donner des conseils avisés pour les visites, est une personne disponible, chaleureuse, et dont la discrétion, l'humour permettent d'avoir de longues et sympathiques discussions. Aussi, un seul mot : MERCI !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Merci pour la belle revue, il fut un réel plaisir de vous avoir ici à la maison. J'espère vous revoir, et de rester en contact

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domus Valeria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2012

Tout ici mérite qu'on en fasse l'éloge : l'emplacement, le calme, l'accueil, les délicates attentions et la disponibilité du maître de maison, le cadre à la fois familial et de bon goût, la parfaite propreté, les généreux petits-déjeuner, qui plus est en terrasse avec vue si le temps le permet.
J'ai déjà eu l'occasion de séjourner en divers lieux de Rome, celui-ci est ce que j'ai connu de meilleur à tout point de vue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Merci pour votre avis. L'espoir de vous revoir bientôt, peut-être à Paris!

Avis publié: 27 février 2012

Je viens de passer 5 jours pour la 1ere fois dans ce BandB et ca a ete mon meilleur sejour a rome où je vais assez souvent. A deux pas de la Place d Espagne mais tres calme( ce qui est rare a Rome...) l appartement est decoré avec beaucoup de gout et de simplicité et les chambres grandes et tres agreables. L acceuil de Marco est charmant et en meme temps tres professionel; il est pret a aider pour tout ce qui concerne le sejour et connait d 'excellentes adresses. Le petit dejeuner est un vrai repas, la terrasse est grande, avec une vue splendide sur les toits de Rome et la villa Medici. Les photos du site sont moins bien que la realité... Le rapport qualité /prix est exceptionnel!!! J ai éjà réservé mes prochains séjours...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 février 2012

Je recommande vivement cet établissement aussi bien situé que confortable. Les chambres sont meublées avec goût, le petit déjeuner est copieux et très bon et surtout il y règne un calme très appréciable à Rome. L'hôte a d'excellentes recommandations de restaurant et de visites, et la terrasse offre une vue magnifique sur la villa Médicis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Je tiens à vous remercier pour la belle revue.
J'espère vous revoir très bientôt à Rome, ou à Paris lors de mon prochain voyage.

Meilleurs vœux

Avis publié: 19 octobre 2011

Voilà l'Adresse où séjourner à Rome :
Emplacement idéal,accueil chaleureux,appartement nickel,petits déjeuners copieux(sur la terrasse si le temps le permet)et surtout beaucoup de gentillesse,nous sommes revenues ravies de notre séjour en grande partie grâce à Marco !Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Merci pour votre avis sympa. J'espère vous voir bientôt.
Je vous envoie un gros câlin

Avis publié: 22 juillet 2011

Tout est parfait. L'emplacement : à deux pas de la place d'Espagne et du métro. Le lieu : un très bel appartement, joliment meublé, avec une divine terrasse au pied de la Villa Médicis. Et surtout l'accueil : chaleur, gentillesse, disponibilité. Merci pour ce très bon moment.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Markk77, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Merci pour votre avis et pour vos belles paroles.

J'espère vous revoir bientôt.

Avis publié: 20 juin 2011

Chez Marco c'est vraiment un grand bonheur et surtout le comfort et le sentiment d'etre a la maison chez soi...

Tout est super propre, il y a toujours un Nespresso chaud qui vous attend, un frigo pleins de tout. Et un tres gentil sourire acceuillant de Marco!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Markk77, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Merci pour votre avis et pour vos belles paroles.

J'espère vous revoir bientôt.