“Très bon séjour à Rome”

Domus Valeria
N° 586 sur 3 722 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 mars 2014

Une terrasse magnifique - malgré les frimas de février, une chambre au calme et très bien située... Et enfin, un hôte très accueillant et aux petits soins...
Grand Merci à Marco pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et son accueil.
Une adresse à retenir et conseiller !
Valérie

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci pour cette belle revue.

J'espère vous rencontrer bientôt!

Salutations de Rome

Marco V.

Avis publié : 17 février 2014

Emplacement idéal. Appartement confortable richement meublé où l'on se sent chez soi. Marco a tout fait pour que nous puissions profiter agréablement de la terrasse même en plein mois de février ce qui n'est pas évident. À déconseiller aux gens qui n'aiment que le moderne et les murs nus!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous avoir dans notre maison! Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 20 janvier 2014

Marco vous accueille parfaitement dans cette maison de famille qui est un musée à elle toute seule. On se sent comme chez soi, et en plein coeur de la ville. Quant à la terrasse, c'est plus qu'une cerise sur le gâteau, avec vue sur la villa Medici et les toits romains.
Une adresse à garder précieusement!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

nous espérons vous revoir très bientôt,

un accueil chaleureux de Rome!

Marco V.

Avis publié : 25 juin 2013

2e visite et toujours fantastique. Trop courte cette fois-ci. Marco aide beaucoup car on a eu des problèmes en perdant (on croyait) un billet de train et notre fille avait besoin (elle) de numéro sans frais en Italie de Visa, etc.

Bon petit déjeuner avec la confiture citron de Sicile qu'on venait de visiter. Renovation et amélioration de la terrasse depuis l'année dernière, alors encore meilleure avec cette vue incroyable.

Lit très confortable et chambre sans bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil chaleureux et amical. Marco est vraiment formidable et de très bon conseil.
Des chambres de qualité, décorées avec goût. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners en terrasse.
Le fonctionnement, comme un vrai appartement avec seulement 3 chambres renforce la convivialité et favorise les rencontres. Personnellement, nous n'avons eu aucun problème à partager la salle de bain.
La position centrale dans Rome est appréciable pour parcourir la ville à pied.
Juste magique! Nous le recommandons vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci pour votre commentaire. Avec votre séjour, j'ai décidé de commencer un cours de français, vous avez une grande responsabilité dans ce :-)

Nous espérons vous voir bientôt. Un gros câlin

Avis publié : 17 août 2012

Merci Marco pour votre merveilleux accueil.
Chambre tenue impeccablement , la climatisation est fort appréciable , petit déjeuner sur la terrasse très agréable , situé à 2 pas de la place d'Espagne , à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Merci pour la belle revue, il fut un réel plaisir de vous avoir ici à la maison. J'espère vous revoir, et de rester en contact

Avis publié : 14 août 2012

Domus Valeria est un lieu plus qu'agréable : nous y avons passé quatre jours fantastiques. A seulement deux cents mètres de la place d'Espagne, cette guesthouse permet de rayonner dans toute la ville. Son confort est par ailleurs au rendez-vous, avec notamment des chambres spacieuses, le wifi, et une salle d'eau partagée et très propre. Que dire également de la terrasse ? Elle offre des moments de détente et de silence, avec une vue magnifique sur la villa Médicis. Mais un tel lieu ne serait rien sans son propriétaire : Marco, qui au-delà de donner des conseils avisés pour les visites, est une personne disponible, chaleureuse, et dont la discrétion, l'humour permettent d'avoir de longues et sympathiques discussions. Aussi, un seul mot : MERCI !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple