“Séjour parfait”

N° 528 sur 3 693 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
“Séjour parfait”
Avis écrit le 19 mars 2014

Appartement idéalement situé dans Rome. Le quartier est très sympa, nous n'avons pas utilisé une seule fois les transports en commun pour nous déplacer.
La chambre était silencieuse, la salle de bain partagée très propre. Les petits déjeuners sur la terrasse sont des plus agréables, même en mars !
Et un grand merci à Marco pour son accueil chaleureux.
Une très belle adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour ton gentil commentaire.

Nous espérons vous voir bientôt!

Salutations de Rome

Nantes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Une terrasse magnifique - malgré les frimas de février, une chambre au calme et très bien située... Et enfin, un hôte très accueillant et aux petits soins...
Grand Merci à Marco pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et son accueil.
Une adresse à retenir et conseiller !
Valérie

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour cette belle revue.

J'espère vous rencontrer bientôt!

Salutations de Rome

Avis écrit le 17 février 2014

Emplacement idéal. Appartement confortable richement meublé où l'on se sent chez soi. Marco a tout fait pour que nous puissions profiter agréablement de la terrasse même en plein mois de février ce qui n'est pas évident. À déconseiller aux gens qui n'aiment que le moderne et les murs nus!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous avoir dans notre maison! Nous espérons vous voir bientôt!
Avis écrit le 20 janvier 2014

Marco vous accueille parfaitement dans cette maison de famille qui est un musée à elle toute seule. On se sent comme chez soi, et en plein coeur de la ville. Quant à la terrasse, c'est plus qu'une cerise sur le gâteau, avec vue sur la villa Medici et les toits romains.
Une adresse à garder précieusement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

nous espérons vous revoir très bientôt,

un accueil chaleureux de Rome!

L'Orignal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

2e visite et toujours fantastique. Trop courte cette fois-ci. Marco aide beaucoup car on a eu des problèmes en perdant (on croyait) un billet de train et notre fille avait besoin (elle) de numéro sans frais en Italie de Visa, etc.

Bon petit déjeuner avec la confiture citron de Sicile qu'on venait de visiter. Renovation et amélioration de la terrasse depuis l'année dernière, alors encore meilleure avec cette vue incroyable.

Lit très confortable et chambre sans bruit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil chaleureux et amical. Marco est vraiment formidable et de très bon conseil.
Des chambres de qualité, décorées avec goût. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners en terrasse.
Le fonctionnement, comme un vrai appartement avec seulement 3 chambres renforce la convivialité et favorise les rencontres. Personnellement, nous n'avons eu aucun problème à partager la salle de bain.
La position centrale dans Rome est appréciable pour parcourir la ville à pied.
Juste magique! Nous le recommandons vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour votre commentaire. Avec votre séjour, j'ai décidé de commencer un cours de français, vous avez une grande responsabilité dans ce :-)

Nous espérons vous voir bientôt. Un gros câlin

Marco
Luxembourg
Avis écrit le 17 août 2012

Merci Marco pour votre merveilleux accueil.
Chambre tenue impeccablement , la climatisation est fort appréciable , petit déjeuner sur la terrasse très agréable , situé à 2 pas de la place d'Espagne , à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci pour la belle revue, il fut un réel plaisir de vous avoir ici à la maison. J'espère vous revoir, et de rester en contact

Marco