“The best way to stay in Rome”
Avis sur Domus Valeria

Domus Valeria
N° 613 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 juin 2014

Tout simplement parfait. La qualité de l'accueil et l'emplacement font de Domus Valeria l'endroit parfait pour séjourner à Rome. Un hôte qui connaît vraiment sa ville et les bons endroits. C'est un peu comme si vous étiez en vacances en famille...
Semplicemente perfetto

Just perfect. The quality of the reception and location make Domus Valeria perfect place to stay in Rome. A host who really knows his city and the right places. It's almost as if you were on a family vacation ...
Semplicemente perfetto

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis, Il a été le mien plaisir de vous avoir ici, dans notre maison et j'espère vraiment vous voir une fois de plus dans un proche avenir!

Cordialement

Avis publié : 9 mai 2014

Non seulement l'appartement est silencieux, bien éclairé, confortable, mais en plus l’accueil est fabuleux : tout est fait pour que l'on soit à l'aise et je me suis senti comme chez moi !

Grande terrasse avec superbe vue et petit déjeuner ;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

j'espère vous voir dans un proche avenir.

Cordialement

Avis publié : 19 mars 2014

Appartement idéalement situé dans Rome. Le quartier est très sympa, nous n'avons pas utilisé une seule fois les transports en commun pour nous déplacer.
La chambre était silencieuse, la salle de bain partagée très propre. Les petits déjeuners sur la terrasse sont des plus agréables, même en mars !
Et un grand merci à Marco pour son accueil chaleureux.
Une très belle adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marco Valerio A, Owner de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci pour ton gentil commentaire.

Nous espérons vous voir bientôt!

Salutations de Rome

Avis publié : 2 mars 2014

Une terrasse magnifique - malgré les frimas de février, une chambre au calme et très bien située... Et enfin, un hôte très accueillant et aux petits soins...
Grand Merci à Marco pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et son accueil.
Une adresse à retenir et conseiller !
Valérie

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Merci pour cette belle revue.

J'espère vous rencontrer bientôt!

Salutations de Rome

Avis publié : 17 février 2014

Emplacement idéal. Appartement confortable richement meublé où l'on se sent chez soi. Marco a tout fait pour que nous puissions profiter agréablement de la terrasse même en plein mois de février ce qui n'est pas évident. À déconseiller aux gens qui n'aiment que le moderne et les murs nus!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci pour votre avis, c'était un plaisir de vous avoir dans notre maison! Nous espérons vous voir bientôt!

Avis publié : 20 janvier 2014

Marco vous accueille parfaitement dans cette maison de famille qui est un musée à elle toute seule. On se sent comme chez soi, et en plein coeur de la ville. Quant à la terrasse, c'est plus qu'une cerise sur le gâteau, avec vue sur la villa Medici et les toits romains.
Une adresse à garder précieusement!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marco Valerio A, Proprietario de Domus Valeria, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

nous espérons vous revoir très bientôt,

un accueil chaleureux de Rome!

Avis publié : 25 juin 2013

2e visite et toujours fantastique. Trop courte cette fois-ci. Marco aide beaucoup car on a eu des problèmes en perdant (on croyait) un billet de train et notre fille avait besoin (elle) de numéro sans frais en Italie de Visa, etc.

Bon petit déjeuner avec la confiture citron de Sicile qu'on venait de visiter. Renovation et amélioration de la terrasse depuis l'année dernière, alors encore meilleure avec cette vue incroyable.

Lit très confortable et chambre sans bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple