“Week-end à Rome”

N° 18 sur 1 263 Hôtels à Rome
Lambersart, France
“Week-end à Rome”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Rome début février 2013 et nous avons trouvé cet hôtel en suivant les avis favorables du site. Nous avons été ravis par les prestations de l'hôtel,
tant par l'accueil qui nous a été fait, que la disponibilité et la gentillesse des membres de l'équipe, la qualité de la chambre (propreté irréprochable, lit d'un grand confort, calme monacal) ou encore les conseils judicieux qui nous ont prodigués (quels sont les bons restaurants dans le quartier ou comment aller facilement au stadio Olympico pour voir les français prendre une fessée au rugby, mais ceci est une autre histoire). Seul petit bémol, nous avons senti une légère odeur de cigarette dans la chambre, certainement due à la proximité de la salle de détente où fumer est possible. Cette salle mériterait d'être mieux isolée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste dans cet endroit magique et nous avons été reçus comme des princes! Le service est parfait, le personnel est d'excellent conseil. Ils nous on donné des cartes sur lesquels ils nous on indiqué les plus beaux endroits à visiter et pour sortir le soir, les bons restaurants... Ils nous on montré comment se déplacer en bus dans Rome en toute simplicité. Ce qui m'a marqué par dessus tout, c'est la gentillesse du personnel, on se sent vraiment à la maison. Les chambres sont très jolies et les prix sont corrects ! Nous étions 2 amis et nous recommandons cette adresse à tout le monde, d'ailleurs nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

Le lieu est magnifique, très agréable et le service est parfait. Les chambres sont très confortables, très propres. Il faut juste penser à prendre de l'anti moustique il y en a quelques uns. Nous y étions en famille (avec 1 enfant de 4 ans et 1 de 2 ans) et nous le recommandons à tout le monde.

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et n'avons que des points positifs à relever ! On se sent simplement comme à la maison !
Le staff a été très accueillant et nous a donné de très bonnes adresses ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre RS qui peut être un peu bruyante le matin
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cap d'Ail
Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambre trés simple, spacieuse et lumineuse, propre. Literie correcte, sanitaire propre. Etablissement au calme avec accés facile en ville via le bus ou le tram. Bon petit déjeuner malgré une certaine lenteur du service des boissons chaudes. Lorenzo est d'excellent conseil et toujours disponible, une perle pour l'établissement... Notre chambre était bruyante à cause de voisins trés bruyants, domage! autre bémol, les aménagements en cours de réalisation dans le jardin autour de la maison, peu organisés et envahissants. Peu de chambres d'où une ambiance chaleureuse familiale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2011

Après plusieurs voyages à Rome, j'ai décidé d'essayer ce nouvel hébergement pour 3 nuits. J'ai été si contente de mon choix que j'y reviendrai lors de mon prochain séjour. L'endroit est idéal, à l'écart de la zone touristique, mais proche du centre. La chambre était très belle, lumineuse, impéccable, parfaite literie, jolie salle de bains et WIFI gratuit. Bien mieux que certains hôtels affichant plusieurs étoiles où j'ai résidé... L'acceuil excellent, l'équipe qui y travaille adorable, prête à vous rendre service - sans l'efficacité du chauffeur j'aurai perdu mon avion! - les nuits calmes, bref, on se croirait "at home". J'allais oublier de mentionner la qualité des petits déjeuners, servis sur la terrasse si le temps le permet. Luisa et son équipe font de cette maison un endroit où l'on revient surement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Chantilly, France
Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons passé 5 nuits au Palm Gallery Hotel.J'avais choisi cet hotel pour sa situation au calme, ainsi que pour la gentillesse de l'équipe .Je n'ai pas été déçue! Chambre spacieuse et lumineuse, ménage impeccable, excellente literie ,petit déjeuner complet,et surtout l'accueil : Luisa, son époux Giancarlo ainsi que leur assistant Daniel sont adorables. Ce sont eux qui m'ont fait par internet les réservations pour le Vatican et le musée de la gallerie Borghese.N'hésitez surtout pas à leur demander conseil!La situation de l'hotel ne nous a posé aucun problème:10 min à pied du métro et 5 min à pied des stations de bus.Si vous aimez la bonne viande, je vous recommande le restaurant I Butteri, près de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille