“4 jours à Rome début mai 2013” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palm Gallery Hotel

Palm Gallery Hotel
N° 21 sur 1 292 Hôtels à Rome
Colonard-Corubert, France
“4 jours à Rome début mai 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes arrivés avec mon mari pour 4 nuits dans cet hotel et découvrir Rome!
Notre fille de 25 ans adepte de tripadvisor avait sélectionné pour nous cette adresse;
A l'arrivée odeur de seringa , orangers , accueil très sympathique de Vincent qui
nous précise aussitot qu'il ne parle pas français , nous communiquons en anglais...Le soir son collègue parle français; La communication n'est de toute façon pas un problème;
Le personnel est vraiment à notre disposition et très sympathique , Daniel , Vincent et pardon j'ai oublié le nom de la troisieme personne qui nous a pourtant conseillé parfaitement pour les restaurants, les bus , ils nous ont donné des cartes (un peu petit à lire...)
Personnel de chambre discret et professionel;
Le petit déjeuner est copieux, jus d'orange frais maison super bon!! patisseries , fromages italiens , charcuteries , crudités , oeufs;;;
L'hotel est tres bien situé , bus à proximité menant au Vatican , villa Borghese etc ;;; très facile d'accès.
Le soir restaurants à 5 minutes à pied , et pas de bruit du tout la nuit... Reposant et zen.
Nous avions l'impression d'etre dans une pension de famille , seuls français , clientèle anglais ou américaine très bonne ambiance , calme et familiale.
La chambre : un grand lit , literie parfaite , seul bémol les toilettes étaient dans la salle d'eau , dommage , et le peignoir déposé au sale n'est pas revenu , seulement les serviettes...
ménage parfait ..
Je pense qu'il y a des chambres plus grandes mais en meme temps la notre donnait sur le jardin : magnifique et tranquille..
Terrasse entourées de fleurs odorantes , une petite tortue se promène dans le jardin !.
Nous recommanderions cet hotel sans hésiter , et serions prets à y retourner.
A noter pour le départ l'hotel nous a commandé leur taxi , une mercedes noire , intérieur cuir , et surtout un jeune chauffeur parfait et très aimable,pour un prix ordinaire mais service extraordinaire!
Merci à toute l'équipe du Palm Gallery Hotel , souvenir inoubliable de Rome aussi grace à eux!
Je leur ai promis de mettre cet avis !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lambersart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Rome début février 2013 et nous avons trouvé cet hôtel en suivant les avis favorables du site. Nous avons été ravis par les prestations de l'hôtel,
tant par l'accueil qui nous a été fait, que la disponibilité et la gentillesse des membres de l'équipe, la qualité de la chambre (propreté irréprochable, lit d'un grand confort, calme monacal) ou encore les conseils judicieux qui nous ont prodigués (quels sont les bons restaurants dans le quartier ou comment aller facilement au stadio Olympico pour voir les français prendre une fessée au rugby, mais ceci est une autre histoire). Seul petit bémol, nous avons senti une légère odeur de cigarette dans la chambre, certainement due à la proximité de la salle de détente où fumer est possible. Cette salle mériterait d'être mieux isolée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes arrivés à l'improviste dans cet endroit magique et nous avons été reçus comme des princes! Le service est parfait, le personnel est d'excellent conseil. Ils nous on donné des cartes sur lesquels ils nous on indiqué les plus beaux endroits à visiter et pour sortir le soir, les bons restaurants... Ils nous on montré comment se déplacer en bus dans Rome en toute simplicité. Ce qui m'a marqué par dessus tout, c'est la gentillesse du personnel, on se sent vraiment à la maison. Les chambres sont très jolies et les prix sont corrects ! Nous étions 2 amis et nous recommandons cette adresse à tout le monde, d'ailleurs nous y retournerons!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Le lieu est magnifique, très agréable et le service est parfait. Les chambres sont très confortables, très propres. Il faut juste penser à prendre de l'anti moustique il y en a quelques uns. Nous y étions en famille (avec 1 enfant de 4 ans et 1 de 2 ans) et nous le recommandons à tout le monde.

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et n'avons que des points positifs à relever ! On se sent simplement comme à la maison !
Le staff a été très accueillant et nous a donné de très bonnes adresses ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre RS qui peut être un peu bruyante le matin
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cap d'Ail
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambre trés simple, spacieuse et lumineuse, propre. Literie correcte, sanitaire propre. Etablissement au calme avec accés facile en ville via le bus ou le tram. Bon petit déjeuner malgré une certaine lenteur du service des boissons chaudes. Lorenzo est d'excellent conseil et toujours disponible, une perle pour l'établissement... Notre chambre était bruyante à cause de voisins trés bruyants, domage! autre bémol, les aménagements en cours de réalisation dans le jardin autour de la maison, peu organisés et envahissants. Peu de chambres d'où une ambiance chaleureuse familiale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Après plusieurs voyages à Rome, j'ai décidé d'essayer ce nouvel hébergement pour 3 nuits. J'ai été si contente de mon choix que j'y reviendrai lors de mon prochain séjour. L'endroit est idéal, à l'écart de la zone touristique, mais proche du centre. La chambre était très belle, lumineuse, impéccable, parfaite literie, jolie salle de bains et WIFI gratuit. Bien mieux que certains hôtels affichant plusieurs étoiles où j'ai résidé... L'acceuil excellent, l'équipe qui y travaille adorable, prête à vous rendre service - sans l'efficacité du chauffeur j'aurai perdu mon avion! - les nuits calmes, bref, on se croirait "at home". J'allais oublier de mentionner la qualité des petits déjeuners, servis sur la terrasse si le temps le permet. Luisa et son équipe font de cette maison un endroit où l'on revient surement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo