“Un hôtel à ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palm Gallery Hotel

Palm Gallery Hotel
N° 20 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Un hôtel à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Joli petit hôtel (12 chambres seulement) très agréable. Les chambres sont jolies et propres. La terrasse ombragée est accueillante. Si le Palm Gallery est un peu excentré, ce qui permet d'être au calme, on rejoint très vite les principaux sites touristes en bus ou en métro. Le petit déjeuner est délicieux et constitué de produits frais. Les jus de fruits sont incontournables (le carotte - orange est à gouter absolument) tout comme l'omelette aux petits pois frais. Mais surtout, le personnel est très chaleureux, prévenant et disponible pour vous donner de vrais bons conseils. Nous avons essayé 3 restaurants sur leurs conseils et à chaque fois, nous avons vraiment très bien mangé.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
La Celle Saint Cloud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Le Palm Gallery est non loin de la Villa Torlonia - en haut à droite quand vous regardez le plan de Rome centre ;).
Avantage d'être un peu en retrait : l'environnement est très calme, ce qui est presque impossible à trouver plus au centre. Et avec quatre lignes de bus à moins de 5 minutes à pied, on rejoint très facilement les principaux sites touristiques. Deux stations de métro possibles aussi, mais un peu plus distantes. Voilà pour les transports. Pour le reste, nous avons été comblés, parce que :

- Nous avons été accueillis avec gentillesse, sourire, serviabilité, intelligence et... verre de prosecco ;
- Nous avons eu immédiatement toutes les informations pour mettre au point notre séjour ;
- L'hôtel est de petite taille, installé dans une ancienne maison bourgeoise, parfaitement entretenu et a une vraie personnalité ;
- Le style mauresque de la décoration est très chaleureux ;
- La terrasse est un endroit divin pour se détendre en regardant le jardin qui croule sous les fleurs et les bougainvillées ;
- Le petit-déjeuner, qui se prend - jusqu'à midi si on le souhaite - dans une large pièce voûtée, est varié et généreux : buffet continental ou américain, il y en a pour tous les goûts, avec une collection de thés et des oeufs brouillés faits à la demande.
- La chambre - en l'occurrence la N°1 - était jolie, pas immense mais bien aménagée pour un séjour de quelques jours, et sa literie était confortable ;
- La salle de bain était parfaite (kit de bienvenue l'Occitane, sèche-cheveux, douche de bonne dimension, confortables serviettes en suffisance) ;

Unique critique : l'escalier est sonore. Conversations à voix haute et bruits de talons peu délicats diffusent jusqu'aux chambres. Heureusement, à Rome, le touriste a beaucoup marché... et s'endort par conséquent à une heure raisonnable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours à Rome au Palm Gallery Hôtel. Je conseille sincèrement cet endroit et ce pour plein de raisons : c'est un charmant et coquet petit hôtel - des chambres et sanitaires d'une propreté irréprochable - un petit jardin et une terrasse très agréables le matin au soleil ou le soir pour l'apéro après vos visites de la ville - un personnel chaleureux, prévenant et toujours de bon conseil - un quartier résidentiel, calme et arboré, ce qui est très appréciable après le bruit et la cohue des lieux touristiques - un petit déjeuner délicieux et avec une grande variété de choix.
Bref, courrez-y, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 15 au 18 mars 2014 au Palm Gallery dans le cadre de notre long week-end à Rome. L'hôtel est en effet une très belle et grande maison style liberty et se trouve dans un quartier résidentiel très calme. Un peu excentré, on est néanmoins vite dans le centre, avec les bus où le métro Policlinico, ligne B, à 15 minutes de marche.

L'accueil est superbe, les différents garçons à l'accueil sont pleins d'attentions, une carte avec les multiples points d'intéret de la ville nous a été fourni ainsi qu'un plan du quartier avec les restos du coin (nous en avons essayé 2 parmi les conseillés, top les 2).

L'entrée se fait par un portail et un jardin très bien entretenu, avec plein de fleurs et les 2 chats. La chambre était géniale, décorée avec goût, literie de qualité, salle de bain spatieuse, propreté impeccable.

Bref, si vous cherchez un peu de calme après avoir passé la journée dans la cohue au Vatican, au Palatin ou dans les places du centre, je vous conseille cet hôtel vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un très bel hôtel pas tout à fait dans le centre de Rome, mais très proche des bus amenant directement dans le centre.
Chambre très propre et déco simple mais agréable. Sanitaires très propres également.
Légèrement bruyant lorsque les gens parlent fort dans le couloir.
Personnel adorable et attentionné, avec verre de bienvenue sur la belle terrasse en bois, si le temps le permet !
Petit déj basique mais très très copieux, il y a de tout ! Même du sans gluten.
Quartier très paisible et bien arboré.
Conviendra parfaitement à ceux qui souhaitent être au calme après une longue journée de marche à Rome !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Plus qu'une excellente surprise ! Un accueil parfait même pour une arrivée après 23 heures, Luisa et Daniel sont adorables et toujours disposés à rendre service (booking de taxi, tickets pour les musées etc...). Tout comme le reste du personnel d'ailleurs : L'hôtel en lui même est très confortable, dispose d'un petit salon fumeur, d'une terrasse extérieure (qui doit être particulièrement agréable en été) il est situé dans une rue très calme à vraiment deux pas des arrêts de transport en commun pour aller au cœur de la ville.

Curiosité notable, Luisa est passionnée par l'Afrique et on trouve dans la salle du petit déjeuner (absolument impeccable le petit déjeuner aussi et servi tard !) des coussins et nappes en tissus magnifiques en provenance directe du Sénégal et du Ghana.

En résumé, un séjour absolument impeccable pour un prix très correct !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Quel beau séjour au Palm Gallery, merci à Luisa qui nous a beaucoup aidé à organiser notre court séjour à Rome. Tout était parfait !
Je recommande hautement ce B&B super sympathique, un peu en retrait du centre de Rome.
Les déjeuners sont copieux (il y a de tout ... !). Ils ont même apporté une attention particulière au fait que je ne peux manger de gluten, ce fut fort apprécié.
Je n'ai aucun commentaire négatif, Luisa répond à ses courriels assidument et fait TOUT pour que notre séjour soit des plus agréables.
J'y retournerais sans AUCUNE hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux