“Une bonne adresse pour visiter Rôme”

Bed and Breakfast Double B
N° 3 046 sur 3 668 B&B et auberges à Rome
Angers, France
“Une bonne adresse pour visiter Rôme”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Double B est situé à deux stations de métro de la gare Termini, près de la station de métro Manzoni, dans une petite rue très calme. L'appartement comporte trois chambres climatisées, spacieuses avec douche. Une pièce centrale voutée sert de pièce commune pour le petit déjeuner. Le frigo est approvisonné quotidiennement par Maria (qui fait les chambres)Chaque matin le boulanger dépose le pain frais. Chaque client fait son petit déjeuner. L'appartement est en demi sous-sol, et l'éclairage naturel est faible ce qui n'a pas été un inconvénient compte tenu de la saison (mois de novembre) où il faisait nuit à 17h) et de l'utilisation de la chambre seulement pour le couchage et le petit déjeuner. L'environnement est très calme. Nous y avons passé en couple, 6 nuitées excellentes. Valério est très affable et a su être se rendre très disponible pour nous aider dans nos démarches engendrées par le vol de notre portefeuilles dans le métro et compréhensif pour améngaer le moyen de paiement.
Rapport qualité-prix très bon, correspondant à notre recherche
Sa situation nous a permis d'accéder à de nombreux sites à pied (idéal pour apprécier l'ambiance) et au métro ou bus en tant que de besoin. Nous y retournerons volontier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sevres, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambres en sous-sol avec un vasistas en haut du mur (lampe allumée toute la journée). Réfrigérateur comme table de nuit (plutôt bruyant ...). Toute petite salle de bains.Coin cuisine dans l'entrée donc petit déjeuner (si on peut appeler comme cela 4 biscottes et de la confiture ...) debout. Le tout pour 98 euros la nuit :scandaleux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Les photos vues lors de la réservations ne correspondent en rien à la réalité, ainsi que les prestations proposées. nous devions nous faire nous même le petit déjeuner, et non comme prévu préparer par le personnel dans une salle commune, que nous n'avons même pas vu (je ne sais même pas si elle existe vraiment cette salle!!!!)
Appartement en sous sol, (cave), dans un immeuble en travaux pour l'installation d'un ascenseur.
Très bruyant, mur mitoyen avec un artisan boulanger qui travaille toute la nuit (bruit pétrissage et four + chaleur).
Horriblement chaud, pas de climatisation ni d'aération, juste un ventilateur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Le Charme House
N° 95 sur 1 258 à Rome
Hotel Papa Germano
Hotel Papa Germano
N° 451 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Bed and Breakfast Double B ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Double B

Établissement : Bed and Breakfast Double B
Adresse: Via Vittorio Amedeo II 22, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 046 sur 3 668 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Bed and Breakfast Double B 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Double B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.