“Excellent bed & breakfast...” 5 5 étoiles
Avis sur Amor Bed & Breakfast Rome

Amor Bed & Breakfast Rome
N° 171 sur 3 608 B&B et auberges à Rome
Cocody, Abidjan, Côte d'Ivoire
“Excellent bed & breakfast...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Si vous voulez vous sentir chez vous avec une décoration contemporaine et design et le service en plus, ce bed and breakfast est fait pour vous!!!
il vous impressionnera et vous satisfera sur tous les plans, tant sur sa situation géographique (métro, shopping, restau...), sa déco, que par la douceur, la gentillesse et la disponibilité de Georges et Michelle.
Grand merci à eux!!
Je vous le conseille vivement et j'ai hâte d'y retourner
La Chambre "ANGELICA" m'a littéralement séduite....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

j'ai passé un agréable séjour.Ma chambre toujours bien tenue, le petit déjeuner servi à temps.L'hotel n'est pas loin des places touristiques et à proximité du metro.
J'y retournerai cette fois ci en couple;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
quimper france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

NOus revenons de ROme et avons été très bien reçus à ce BEd and Breakfast; un chauffeur nous attendait à l'aéroport comme prévu et sur place nous avons été bien reçus par Georges et Michelle , cette dernière nous ayant organisé des visites de musée . Les chambres sont confortables bien que petites et les petits déjeuners corrects. Une bonne adresse, très bien située .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel très agréable et bien placé par rapport aux transports en commun. Le petit déjeuné copieux et varié chaque jour était aussi très sympathique. Le petit plus de l’hôtel était la mise à disposition de la cuisinette juste en face de la chambre. Le personnel était aussi très chaleureux et parlais aussi bien anglais que français et les services de Michelle pour nous aider dans nos démarches touristique étaient aussi très utile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les photos et les avis très favorables nous ont aidé à choisir BB Amor et nous avons très bien fait.

En effet, comme convenu par mail, le chauffeur nous attendait dès notre arrivée à l'aéroport et nous avons été très bien accueillis par Georges à notre arrivée au BB. Il ne parle pas Français mais qu'importe on se comprend très bien et Michelle est là quand il le faut, son Français est très bon.

La situation géographique est bien appréciable, l'hôtel se trouve à 6-7 minutes à pied du Vatican. Les chambres sont exactement comme sur les photos, elles sont propres,très personnalisées avec beaucoup de goût. Dans la salle de bains même la couleur du savon liquide pour les mains est assortie à la celle de la chambre . . . c'est dire !

La literie est bonne, les petits déjeuners corrects servis avec attention, gentillesse et discrétion par Georges. Internet est gratuit et la connexion impeccable.

D'autre part, si on le désire, Michelle peut s'occuper des réservations pour les visites ce qui est bien appréciable et a été le cas pour nous:
- guide pour le Vatican, c'est à 2 pas, mais elle nous a même emmenés au rendez vous
- réservations pour la visite du Colisée et autres monuments.
On n'a qu'à se laisser guider leur gentillesse est bienvenue lorsqu'on ne parle pas la langue du pays.

Cela change par rapport à un hôtel traditionnel. Bonne adresse à choisir sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

A notre arrivée, nous avons été très bien reçu par le personnel! La réceptionniste nous a réservé les monuments les plus importants de Rome afin d'organiser au mieux notre séjour!
La chambre était propre et moderne! Très bon rapport qualité/prix pour une capitale!
Nous vous conseillons cet hôtel pour un séjour vacances ou affaires!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Au pied du métro (Ottaviano) et à 10 min du vatican, mieux qu'un hotel! service personnalisé, petit déjeuner servi en chambre à l'heure de votre choix, jus d'orange frais, fruit frais et bouteille d'eau,..., chambre très propre, design et calme, même coté rue (fenetre PVC double vitrage + volet), personnel très serviable et très gentil, merci à eux. Hotel très bien situé, restaurant dans la rue, marché, tabac, supérette....à recommander, n'hésitez pas et réserver!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille