“du bien et du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Amor Bed & Breakfast Rome

Amor Bed & Breakfast Rome
N° 170 sur 3 639 B&B et auberges à Rome
Milan, Italie
“du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons découvert Amor sur Trip Advisor et nous avons fait notre choix suite a l'excellent rating et au rapport qualité prix, cependant notre expérience a été moyenne.
Les plus: la localisation près du Vatican dans le centre de Rome
la proprete et une literie de qualité
un design moderne et clair, TV et Wifi ok.
les moins: une douche tout juste tiède voir froide (dans les deux chambres), accomodable en été mais pas en hiver. Nous en avons parle a la réception, la température s'est légèrement amélioree sur les deux derniers jours mais que pour la première douche…)
un petit déjeuner simple, continental mais pas constant (un jour pas de jus, un jour pas de yaourt, un jour pas de croissant…)
Il manque un rangement sur cintre dans le placard.
Dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

très bon accueil, de surcroit en français ce qui est très appréciable
chambre spacieuse propre, calme, décoration moderne avec grand lit, douche à l'italienne
petit-déjeuner très copieux (croissants, jambon, fromage, yaourt, biscottes, fruits, boissons ...), servi en chambre à l'heure que l'on souhaite
situation de l'hôtel à deux pas d'une bouche de métro, idéal pour se rendre au centre de Rome, possibilité de se rendre à pied également (25min) au centre de Rome, 5 min de marche du Vatican

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout commence par un Accueil parfait dans un français presque parfait....
Les chambres sont d'un très bon gout (design, moderne, une touche de vintage et surtout polychrome) avec un grand lit, une superbe sdb, mini bar pré rempli (et gratuit!!!!!), un coffre fort, tv écran plat (blanc!) et accès wifi...
Puis le petit dejeuner (servi dans la chambre à l'heure souhaitée) y est copieux et diversifié.....
Ensuite nous ne pouvons que nous réjouir de l'emplacement de ce B&B : à 5min du VAtican à pieds et à 20m d'une bouche de métro!!!
Que demander de plus!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Merci à Michelle pour son très bon français qui fut une bonne surprise en arrivant !
Les chambres sont super propres, jolie déco contemporaine, boissons gratuites à disposition dans le frigo en arrivant, bouilloire dans le couloir pour se faire un petit café ou une tisane à toute heure, on est dorloté !!
L'hôtel est bien situé car l'entrée du métro est quasiment en face de la porte de l'immeuble et à quelques minutes à pied du Vatican
Il est situé dans une grande rue (très bonne insonorisation pour dormir) et l'avantage c'est qu'il y a tout à proximité: resto, glace, banque...
Il est dommage que nous soyons tombés à la période du ravalement de façade car des échafaudages nous ont obligés à rester volets fermés mais bon nous n'étions pas là en journée !
Seuls reproches: la lumière au dessus du lavabo ne fonctionnait pas et une roulette permettant la fermeture de la douche était cassée d'où un coulissement un peu difficile de la porte
Nous ne l'avons signalé qu'en partant car franchement ce n'était pas grave du tout
Les petits déjeuners étaient parfaits et apportés à l'heure exacte souhaitée
Nous avons passé un excellent séjour et en prenant un petit hôtel comme celui-ci, le service y est vraiment différent des grands hôtels pour lesquels vous n'êtes que des numéros de chambres.
Merci Michèle et Georges !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent séjour dans ce b&b, nous y avons séjourné fin Juin et nous avons eu un très bel accueil Michelle parle français et ça aide!! Le b&b est très bien situé, a deux pas du vatican et tout prêt du métro qui permet de rejoindre rapidemment et facilement tous tes points d'intérets de Rome. Le petit déjeuner est copieux et servi en chambre, la chambre est bien décorée, propre et spacieuse! Une bonne adresse! Petit conseil: n'hésitez pas à aller chez pizzarium pas très loin de ce b&b, la meilleure pizzeria de Rome!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 22 au 26 Juillet 2013 à Rome. Nous avons logé chez Michelle et Georges, deux personnes très agréables et très sympathiques. Notre chambre était propre, claire avec une belle déco. Nous disposions d'un réfrigérateur bien rempli en boissons fraîches diverses.Le petit déjeuner, copieux nous à été servi à l'heure que nous avions choisie. Tout a été parfait. L'emplacement d'Amor B § B est aussi intéressant, car il se trouve à deux pas de la station de métro "Ottaviano" et il faut une dizaine de minutes à pieds pour aller au Vatican.
Nous y reviendrons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est un petit hôtel situé dans un immeuble habité très tranquille.
Niché sur les 2 derniers étages avec ascenseur, michelle vous recevra avec un large sourire et en français qui plus est!
Emplacement idéal pour visiter Rome à pied ou métro à environ 20m de l'hôtel!
La déco de la chambre est soignée, clim, sèche-cheveux, tv. Petit déj dans la chambre obligatoire, car vu la configuration de cet hôtel atipique il n'y a aucune salle prévu à cet effet!
On se sent chez soi. On a même un trousseau de clés à notre arrivée pour ouvrir les différentes portes .
Excellent rapport qualité prix.
Seul bémol sur petit déjeuner peu varié (pas de salé pour les amateurs de petit déj anglo-saxon) mais tout de mçeme biscotte, croissants fourrés, yahourt, confitures, jus d'orange et boissons chaudes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux